Actualité Wii U
Project Zero The Raven Haired Shrine Maiden 27.09.2014

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Les 30 premières minutes du jeu

par
Source: Kakit

Entrez dans cet univers angoissant.

Pour jouir de ce nouvel épisode intitulé Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden, il vous faut obligatoirement passer par l'importation et posséder une Wii U japonaise. Et pour cause, le titre de Koei Tecmo arrive uniquement et prochainement dans les rayons japonais. Néanmoins, pour vous donner un aperçu de cette aventure lugubre, une vidéo dévoilant les 30 premières minutes du jeu vient d’apparaître sur la Toile.

L'ambiance oppressante semble être toujours au rendez-vous. Environnements inquiétants et spectres en tout genre sont présents pour donner les chocottes au joueur. Récemment, nous avons appris qu'Ayane, de Dead or Alive, serait de la partie.

La date de sortie japonaise est fixée au 27 septembre 2014. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour voir ce Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden envahir notre territoire.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Efthé
L'ambiance oppressante semble être toujours au rendez-vous.
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment une ambiance oppressante...
Je suis plutôt déçu de ce que j'ai vu... Entre autre, le fait que les personnages n'ont pas beaucoup d'expressions m'étonne quand même assez...
Les sons d'ambiances me paraissent... moyens pour un Zero, le gameplay à l'air assez lourd (il me faudrait tester le jeu pour vraiment savoir), les personnages pas très attachants... Enfin, contrairement aux autres opus, je préfère le mec :)
Aussi, le jeu me semble plus... assisté :/
Je veux tester cet épisode, je ne me baserai pas sur 30 minutes de Gameplay, mais je sens que je ne vais pas avoir peur x)
Étonnez-moi Nintendo et Koei Tecmo... positivement du moins :)
Signaler Citer