Actualité Wii U
Project Zero The Raven Haired Shrine Maiden 24.09.2014

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - La note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Une bonne note pour ce jeu exclusif à la Wii U ?

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden est un survival-horror édité par Koei Tecmo qui arrive en exclusivité sur Nintendo Wii U. Durant le Tokyo Game Show 2014, la firme en a profité pour donner un maximum d'informations et dévoiler une nouvelle bande-annonce à donner des frissons.

Nos confrères du magazine vidéoludique Famitsu ont pu avoir un exemplaire de ce titre prometteur. Alors, qu'en pensent nos amis de l'Est ? Les quatre testeurs lui ont attribué les notes de 7/8/9/9, soit 33/40 ; un verdict plutôt correct.

Sachez que Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden n'a toujours pas été annoncé pour l'Occident. La date de sortie japonaise est fixée au 27 septembre 2014.

Project Zero The Raven Haired Shrine Maiden 24.09.2014

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xaion
Project Zero = La saga la plus flippante qui existe... j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec le précédent dont la sortie européenne avait été annulé ! PZ3 sur Ps2, ça commence à dater ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
D'après ce que j'ai lu sur un autre site, les autres opus ont à peu près eu la même note :)
Mais bon, en espérant que le jeu arrive chez nous (Project Zero et Silent Hills, il ne manque plus qu'un Siren et je suis aux anges) et qu'il soit bon :D
Une de mes craintes pour ce jeu sont les mains qui apparaissent quand on attrape un objet... Déjà que je ne suis pas fan de ce sytème (maintenir le bouton, se baisser, etc...), si en plus la fréquence d'apparition est comme dans le 4, autant dire que ça va m'énerver x) Elles apparaissent tellement souvent que ça devient banal... Surtout quand on appuie petit à petit et que l'on voit la main apparaître brièvement avant de relâcher pour l'éviter :roll:
Cela dit, j'attends ce jeu qui, j'espère, ne me décevra pas comme le 4 et le remake du 2 :D
Signaler Citer