Actualité
Demon Try Head 130912 01

Project Omega : un nouveau projet sexy chez SEGA

par
Source: All Games Beta

Qu'il y a-t-il derrière cette jolie femme et ce tatouage effrayant ?

SEGA a ouvert un site servant de teasing pour un nouveau projet baptisé Project Omega. Difficile de prédire ce qu'il se cache derrière ce nom de code mais les premières images nous montrent le corps d'une femme pris sous différents angles et marqué, à chaque fois, par le même tatouage mystérieux (comme une marque de démon semblant indélébile). C'est aussi sombre que sexy.

Par ailleurs, le portail internet montre une sorte de compte à rebours, symbolisé par un logo sous la date du jour (le 13 septembre à l'heure actuelle). Apparemment, il devrait aller jusqu'au 20 septembre prochain, le nombre "20" arborant une taille beaucoup plus importante et la couleur rouge.

Rendez-vous dans très exactement une semaine pour tout savoir de ce Project Omega. Votre avis sur la question ? Qu'aimeriez-vous voir chez SEGA ?

Project Omega images screenshots 007Project Omega images screenshots 005Project Omega images screenshots 002Project Omega images screenshots 003Project Omega images screenshots 004Project Omega images screenshots 001

Project Omega images screenshots 006

Commenter 19 commentaires

[HG] TJ619
Sega est vraiment tomber bien bas.
Ou alors les joueurs sont tous devenu des ados attardé ne pensant qu'avec leur .... et ne cherchant que des jeux leur correspondant ?

Un peu des 2 surement.
Dommage de voir une entreprise si prestigieuse a l'époque tombé si bas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
dodogeek a écrit:Des tenu qui colle a la peau, un décolleté ultra affriolent et des pose subjective.
Sa sent le Bayonetta 2 Image Image

Le tatouage ressemble pas mal à celui qu'on peut apercevoir dans le 1, vers la fin !

Donc y a de grande chance que c'est en rapport avec Bayonetta.
Signaler Citer