Actualité PS4
Project Morpheus (8)

Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?

par
Source: NeoGAF

Préparez vos économies. Le casque s'annonce cher...

Les jours se suivent et se ressemblent quand ils précèdent l'E3. Ainsi, cette fois-ci, Project Morpheus est concerné puisque qu'un site de vente en ligne autrichien a dévoilé un prix pour le casque virtuel de Sony Computer Entertainment. Alors, quel serait le prix ? 399,99 €.

Project Morpheus prix

Déniché par un membre de NeoGAF qui surveille souvent l'enseigne, le listing a bien évidemment disparu depuis (mais une capture a été faite). Le membre en question précise qu'il était bel et bien possible de précommander Project Morpheus et même de payer en avance. La théorie habituelle du prix de placement pourrait donc être remise en cause.

En parallèle, l'accessoire prometteur était daté au second trimestre de l'année 2016, ce qui correspond à la fenêtre avancée par le constructeur japonais il y a peu (avant juin). Allons-nous avoir une confirmation à l'E3, pendant la conférence de Sony Computer Entertainment ?

Commenter 27 commentaires

ShinSeGi
Mouai perso j'attend, d'abord oculus ^^ Et j'achète seulement après test car la review à trop tendance à être embellie surtout pour les casques, je doit me faire mon propre avis donc espérons que sa ce test en boutique....
:D :D
Signaler Citer
kajjun
Oculus Pc sera 100% plus performant,tant qu'à payer le gros prix aussi bien prendre Oculus,quoique moi j'en ferais rien.
N'en reste pas moins que ça fait cher le gadget........ quand on sait que dans trois ans on entendra plus parler de ces casques.
Il ira au cimetière de tout les gadgets se joignant au bâton pénis et à la 3D comme compagnie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
kajjun a écrit:Oculus Pc sera 100% plus performant,tant qu'à payer le gros prix aussi bien prendre Oculus,quoique moi j'en ferais rien.
N'en reste pas moins que ça fait cher le gadget........ quand on sait que dans trois ans on entendra plus parler de ces casques.
Il ira au cimetière de tout les gadgets se joignant au bâton pénis et à la 3D comme compagnie.

Étant Une News morpheus on s'en fout d'oculus sachant que ce dernier n'est pas compatible ps4 il est complètement inutile pour les intéressés par cette news.

Donc pour le coup même si tu as le droit de t'exprimer ton post ne sert a rien dans le contexte.

Et je rejoint nokia94 sur le fait que le prix risque fort d'être un frein parce qu'un accessoire au prix de la console... Chaud quand même LOL

Surtout si la console baisse d'ici la sortit de morpheus ce dernier se retrouverai plus chère que la console.
Signaler Citer