Actualité Wii U
Project CARS image test 8

Project CARS annulé sur Wii U !

par
Source: NintendoLife

Est-ce vraiment une surprise ? Project CARS ne verra pas le jour sur Nintendo Wii U.

Les joueurs Nintendo attendaient de plus amples informations concernant la venue de Project CARS sur leur plateforme, la Wii U. En effet, au tout départ, le jeu était également prévu sur la belle de Big N., en plus des machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft. En mai dernier, mauvaise nouvelle, les développeurs expliquaient que le développement était au point mort.

Project CARS image test 3 Project CARS image test 15 Project CARS image test 13

Sans surprise, nous apprenons donc l'annulation de cette production sur Wii U. C'est nos amis de chez NintendoLife qui ont eu l'information. La raison ? Ian Bell, de chez Slightly Mad Studios, donne la réponse :

Ce que nous pouvons vous dire officiellement c'est que nous sommes en attente d'une annonce de Nintendo concernant une nouvelle console. Actuellement, Project CARS est simplement trop gros pour la Wii U.

Vous l'aurez donc compris, le studio préfère attendre une machine mieux adaptée pour Project CARS. Dommage pour les fans d’automobile qui l'attendaient avec hâte sur cette console...

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Hakase Shinonome a écrit:@nokia94

Ça été dit par des développeurs tiers qui ont pu approcher la NX, la console serait moins puissante qu'une PS4. Je vois mal Project Cars 2 sortir dessus.

Et par rapport à la One :lol: s'te vilain troll :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Premier support pour le Kickstarter et véritable enfilade pour ces personnes. Je m’en doutais, mais je l'attendais sérieusement sur cette console. Heureusement que le règlement est là pour me contenir de mots désobligeants. 8-)
Signaler Citer
BIGJIM9
Ce sont de gros C***
ceux qui ont développé ce jeu,
tout simplement parce que ça fait la deuxième fois qu il parle trop, qu il voit leur jeu indispensable a la communauté de joueurs qui plus est , a été crée par la communauté des joueurs, donc que tout le monde devrait être satisfait
le problème c est qu il sont partis en cou**** dès qu ils ont annoncé qu il ne porterait pas le jeu sur ps3, alors qu a la base c était prévu, mais ils ont mis tellement de temps a le sortir qu ils ont préférés ne pas se fatiguer et laisser de coté les utilisateurs de la PS3, conséquences: on doit acheter une ps4, société de consommation

Aujourd’hui, c est la wiiU qui en subit également les consequences, quelle bande de bouffons, comment les respecter?
Signaler Citer