Actualité Wii U
Project Cars PS4 images screenshots 8

Project CARS : la version Wii U en retard sur la ligne de départ

par
Source: Twitter

Ne rigolez pas au fond !

Project CARS, le simulateur de conduite de Slightly Mad Studios, avait une nouvelle fois fait saliver les joueurs lors de l'E3 2014 en dévoilant sa nouvelle bande-annonce. Le titre, qui sera distribué par Bandai Namco, aurait dû être disponible dès le mois de novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Wii U, mais la version concernant la console de Nintendo aura un peu de retard.

C'est Lee Kirton, chargé de la communication et des relations presse chez Bandai Namco, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter. Si les autres versions sortiront bien à l'heure, sur Wii U, il faudra attendre l'année prochaine. Aucun mois n'a été annoncé, seulement un inquiétant « 2015 ». Reste à savoir si la date de sortie de Project CARS sera fixée au début ou à la fin de l'année.

Project Cars PS4 images screenshots 8

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kalidor69
C'est des enfoirés, mais les backers du projet commence a demander le remboursement des sommes versées et les twitter , FB, sont assaillis de commentaires désobligeant. Bien fait pour leur gueule
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
baccara23 a écrit:en même temps une claque visuelle...sur wii u... :roll:
on est bien d'accord que bigN se situe plus sur le coté gameplay que graphique.


La Wii U est largement capable d'afficher un jeu de bagnole correct. Forza sur une 360 était déjà excellent alors celui-là sur Wii U sera assurément excellent.
Signaler Citer