Actualité Xbox 360
xbox cloud

Problèmes du Cloud : Microsoft annonce que les mois gratuits sont crédités

par
Source: Major Nelson

Faites-vous partie des bénéficiaires ?

En fin d'année, le service de stockage sur le Cloud du Xbox LIVE a subi une panne de grande ampleur qui a duré de quelques heures à plusieurs jours, et a impacté fortement les abonnés, qui ont dû se passer de leurs sauvegardes pendent tout ce temps.

Une fois le problème connu et résolu, le Major Nelson et Alex Garden ont publié un communiqué afin de s'excuser et d'annoncer aux joueurs qui ont été privés de jeu qu'ils seraient crédités d'un mois gratuit au Xbox LIVE Gold, qui viendrait s'ajouter à leur abonnement en cours.

Aujourd'hui, le Major Nelson annonce que l'opération de crédit des comptes impactés est terminée et que ceux-ci bénéficient d'ores et déjà d'un mois d'abonnement supplémentaire au Xbox LIVE Gold. Pour vérifier si votre compte a été crédité, allez sur Xbox.com, connectez-vous à votre compte et vérifiez la date d'expiration de votre abonnement au Xbox LIVE. Vous devriez avoir un mois supplémentaire. Note aux petits malins : ne tentez pas de duper le support client du Xbox LIVE, puisqu'il est tout à fait au courant de qui a subi ou non une gêne due à cette panne et a reçu un message d'erreur de connexion sur son écran.

compte Ben xbox live

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Mois reçu également, même si j'ai pas remarqué de problème particulier. En même temps, avec ma connexion en mousse, quand il y a une erreur j'ai tendance à l'accuser plutôt que le service XBL. ^^'

Par contre, pas de message, le mois a été ajouté automatiquement sur mon compte, comme ça a été le cas pour Ben, je suppose.
Signaler Citer