Actualité PS3
princeofpersia 2p

Prince of Persia: The Forgotten Sands : Une sortie pour mai 2010

par
Source: communiqué Ubisoft

Un communiqué de presse d'Ubisoft dévoile l'arrivée des nouvelles aventures du Prince de Perse pour mai 2010.

Dans un communiqué de presse, Ubisoft annonce officiellement une sortie pour Prince of Persia: The Forgotten Sands, deuxième épisode à voir le jour sur consoles next-gen.

princeofpersia_052808_15874_mini

La rumeur circulait depuis le mois dernier (lire ICI), et le titre est donc officiellement annoncé pour mai 2010. Si aucune donnée graphique ne vient encadrer cette annonce, le papier n'en contient pas moins de belles promesses qui devraient ravir les joueurs.

Le titre devrait reprendre la trame scénaristique de Prince of Persia : les Sables du Temps. La prochaine aventure du Prince de Perse reprendra donc de nombreux éléments de la série d'origine qui avait plu aux joueurs, tout en proposant un nouveau gameplay innovant et intuitif.

Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, le twitter de Geoff Keighley (journaliste spécialisé dans le jeu vidéo) annonce gaiement l'arrivée d'un premier trailer pour le 12 décembre prochain.

princeofpersiasandoftime


Attendons-nous à voir débarquer de nouvelles informations et les premières images dans les semaines qui suivent, Prince of Persia: The Forgotten Sands étant donc prévu pour mai 2010, le développement doit être bien avancé.

Commenter 24 commentaires

Vegetossj4
Je suis vraiment un gros fan de PoP sur PS2. J'espère que celui sera à la hauteur avec le VRAI Prince de Perse et qu'ils abandonneront le cell-shading (même si je n'ai rien contre en général)
Signaler Citer
GrandJu
MmmMMm... :-\

J'ai été bien déçu par le dernier et son caractère ultra répétitif, j'attends donc celui ci avec beaucoup de scepticisme. Vivement le 12/12 pour se faire une première idée.
Signaler Citer
tupudupull
mouais... un remake HD des Sables du Temps serait bien suffisant, nan? En même temps, chépa, j'ai joué qu'à celui-là (en troidée évidement, je parle pas du vieux pop de y'a 20 ans) et je ne sais pas ce que valent les suites.

Mais bon, cette sortie était prévisible avec le flim qui débarque bientôt...
Signaler Citer
Anonymous
Linusss a écrit:Ou alors tout simplement le jeu tiré du film (tiré lui-même du jeu, genre Dragonball Evolution)


j'éspere pas comme dragonball une grosse bouze de merd...!!

:D
Signaler Citer
metaned
Si il est aussi répétitif que le dernier opus, cela sera sans moi.
Après je crois bien qu'Ubisoft commence à comprendre comment diversifier leurs jeux, comme c'est le cas avec AC II, donc pour le moment je suis plutôt confiant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Les PoP PS2 sont les meilleurs...celui de PS3 à l'air trés inachevé...graphisme pourris, histoire assez bidon et j'en passe...ils ont intérré à reprendre la suite de ceux sur PS2 parce qu'ils ont deja perdu un max de clientèle.
Signaler Citer