Actualité
Press Play 18 08 2015 open development

Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsoft Studios a été choisi par le public

par

Alors, lequel des projets Knoxville, Karoo et Dwarka a eu les faveurs des joueurs et va être développé par les créateurs des séries Max et Tentacles ?

Le mois dernier, Press Play lançait une initiative originale qui demandait aux joueurs de choisir leur prochain projet.

La communauté pouvait en effet voter pour trois jeux au concept déjà bien établi par cette équipe de Microsoft Studios. Le résultat du vote a été dévoilé cette semaine, et l'heureux élu est Project Knoxville. Pour rappel, cet intéressant jeu d'action et de survie nous proposera des successions de partie courtes dans des décors générés aléatoirement, nous plongeant dans un jeu télévisé sadique.

Les participants que sont les joueurs doivent en effet s'entraider ou s'entretuer avec un loot à collecter et à améliorer, afin de survivre ensemble ou de repartir en plus petit nombre avec davantage de gains. Tout aussi intéressant, les spectateurs virtuels peuvent influencer notre partie en choisissant des bonus ou malus qui changeront le cours de la partie.

Inspiré par The Running Man et Hunger Games, le projet sera développé conjointement avec la communauté, qui pourra suivre des parties en live sur Twitch toutes les deux semaines, à compter du 17 septembre, et qui pourra proposer ses retours à Press Play.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
adrien837 a écrit:On ne va pas se mentir... Ce sont des graphismes dignes de la Gamecube :lol:

la gamecube fais bien mieux que sa , la c'est plutot de la ps1/ps2
Apres je ne pense pas que les graphisme vont tellement changer , c'est plutot sympa comme sa
Signaler Citer