Actualité
Press Play 18 08 2015 open development

Press Play : à vous de choisir le prochain jeu de cette équipe de Microsoft Studios

par

Les créateurs de Tentacles: Enter the Mind et Max: The Curse of Brotherhood en appellent aux joueurs pour savoir quel projet ils doivent développer.

Le studio danois Press Play, derrière les séries Max et Tentacles, a besoin de vous pour choisir son nouveau projet.

En effet, cette équipe membre des Microsoft Studios n'a pas encore choisi le prochain jeu qu'elle développerait, et demande à la communauté de sélectionner l'un des trois concepts à l'étude. Il est possible de se rendre sur le site officiel du groupe pour voter, et ce jusqu'au 1er septembre, avant que le gagnant ne soit révélé le 4 septembre prochain.

Mais alors, quels sont les bébés qui n'attendent que d'être couvés ? Il y a d'abord Project Knoxville, un jeu d'action et de survie multijoueur à la troisième personne. Dans un jeu télévisé sadique, les joueurs peuvent collaborer pour survivre jusqu'au bout ou s'entretuer pour s'assurer un maximum de gains. Durant des parties courtes, nous serons amenés à créer des relations dynamiques avec les autres joueurs, à subir les choix des spectateurs virtuels, à vivre des expériences dans des arènes variées, à continuer à influencer la partie même après notre mort, et à vivre des combats avec des armes capables d'être améliorées.

Dans Project Karoo, nous incarnerons un inventeur capable de construire n'importe quel véhicule, dans un monde ouvert rempli d'objets pour personnaliser notre vaisseau et d'obstacles capables de le détruire ou l'abîmer de manière dynamique. L'expérience pourra aussi bien être appréciée seule qu'en multijoueur. Enfin, dans Project Dwarka, un jeu d'action et d'aventure à la première personne, nous devrons explorer des caves souterraines générées de manière procédurale avec de l'or à récupérer et des monstres à éliminer, en multijoueur et dans la peau de nains. Plusieurs classes sont disponibles, avec de la personnalisation et des affinités entre personnages à développer.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
FCSKZBC a écrit:Pourquoi avoir taggé "PC"? C'est que pour Xbox (enfin, je suppose puisqu'il faut un compte Xbox Live pour voter)

J'aurais bien voté Knoxville sinon

Ils ont sorti des jeux PC, quasiment autant que de jeux Xbox, et une majorité des futurs jeux Microsoft va être XO/W10 ;)
Signaler Citer