Actualité
yakuza project k logo

Une première vidéo et un site officiel pour Yakuza : Project K

par ,

Sega met en ligne une première vidéo pour Yakuza : Project K, titre exclusif à la PSP.

Hier, SEGA profitait de la parution d'un nouveau numéro du magazine Japonais, nommé Famitsu, pour annoncer la venue de Yakuza : Project K, un spin-off de la série destiné à la PSP.

magazine-famitsu-yakuza-project-k

Cette annonce n'apportait pas de détails sur la série, et nous dûmes attendre que Toshihiro Nagoshi, directeur du projet, prenne la parole pour nous en dire plus. En effet, nous apprîmes grâce à lui que le jeu vous replongerait dans la ville de Kamurocho, mais que cette fois, la vedette ne serait plus Kazuma Kyriu mais bien un adolescent âgé de 18 ans, nommé Tatsuya Ukyou.

yakuza-teaser

Aujourd'hui, Sega met en ligne une première vidéo du jeu, celle qui avait été diffusée lors d'une conférence qui fêtait la venue de Yakuza 4 au Japon. Cette dernière ne nous montre pas grand chose : uniquement un personnage que nous assimilons au personnage principal, marchant dans une rue, sous un orage. De plus, la firme met en ligne un site officiel pour le jeu, qui vous propose de visionner un trailer que vous allez retrouver ci-dessous.

Voici la vidéo :

Aucune date de sortie n'est disponible, nous attendons plus d'informations sur ce jeu à l'E3 2010.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Que de mystères...
spolo1986 a écrit:tjr la même ville que sur yakuza 1 et 2 :burk:

Dans le milieu des Yakuza il y a pas mieux que Tokyo non ? C'est aussi la même ville dans les 4 Yakuza déjà sortie.
Signaler Citer