Actualité
Dissidia Duodecim 012 Final Fantasy le plein de screen shoot0007

Premier trailer officiel de Dissidia Duodecim: Final Fantasy

par
Source: Gametrailers

Square Enix commence à mettre en ligne les différents trailers diffusés au Tokyo Game Show. Le premier est celui de Dissidia Duodecim: Final Fantasy.

Si nous devons citer un studio qui est loin de délaisser la PSP, c'est bien Square Enix. Kingdom Hearts: Birth By Sleep vient à peine de sortir en Europe et la firme travaille sur cinq jeux : Final Fantasy Agito XIII, The 3rd Birthday, Tactics Ogre, Lord of Arcana et Dissidia Duodecim: Final Fantasy. Ce dernier, annoncé à la surprise générale peu avant le Tokyo Game Show, s'était illustré lors du festival nippon. Mais Square Enix a attendu avant de rendre cette vidéo publique.

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0003

Avant de passer aux choses sérieuses, rappelons que Dissidia est un spin-off mettant en scène une guerre éternelle entre Chaos, le dieu du mal et Cosmos, déesse de la paix et de l'amour. Ce conflit prend de l'ampleur lorsque Chaos appelle dix guerriers (tirés des dix premiers opus de Final Fantasy) afin de lui venir en aide. Cosmos n'a d'autre choix que d'appeler dix héros en guise de riposte.

Cette histoire est celle du premier opus. Le scénario de Dissidia Duodecim: Final Fantasy devrait être différent, mais s'en rapprochera sûrement. Au menu des nouveautés, notons l'arrivée de nouveaux personnages (Lightning, Kain, Tifa), d'améliorations du gameplay et la possibilité d'incarner un être maléfique dans le mode histoire, ce qui était impossible dans le premier opus.

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images004

Square Enix se décide donc à mettre en ligne la vidéo diffusée lors de la conférence de presse de Sony. S'appuyant fortement sur la venue de Lightning et de Kain, cette vidéo nous permet toutefois d'apercevoir quelques passages de gameplay.

Commenter 15 commentaires

Sora
Elle était déjà dans Dissidia en tant que perso secret, ainsi que le juge du 12 (celui aux deux lames). A part Kain et Lightning, on ne voit aucun nouveau perso.

En tout cas ils sont toujours aussi beaux les trailers chez Square enix.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Thibault1171
bignorm01 a écrit:Les nouveau map dans tout sa :(
Au fond c'est du pareille y a que l'histoire qui changera...

Sa à l'aire légèrement plus intense que le 1er c'est déjà sa ... !
Je l'aurais c'est sur !

De même ...
En espérant qu'il nous le sorte sur le PSN, qu'il nous fasse pas comme avec KHBBS "On peut pas a cause des droits" ...

Sa me fait penser qu'il faut que je me remette a Dissidia =)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hunk93_1
Pas mal le trailer mais bon on voit pas beaucoup de nouveaux persos
Thibault[11]71 a écrit:De même ...
En espérant qu'il nous le sorte sur le PSN, qu'il nous fasse pas comme avec KHBBS "On peut pas a cause des droits" ...

D'accord avec toi pauvre posseseurs de la psp GO qui n'ont pas pu profiter de KHBBS
Signaler Citer
Lelouch-sama
Vidéo où l'on peut notamment voir les nouvelles tenues alternative des protagonistes du 1er DISSIDIA ^^ ( Tidus torse nu, Jecht avec un nouveau pentacourt, Terra avec un armure a une aille, Gabranth en armure argentée)
ainsi que l'épée d'entrainement de Zack (dans crisis core) dans les mains de Cloud et l'arène de Lighting : le berceau d'orphan
Signaler Citer