Actualité
Dissidia Duodecim 012 Final Fantasy le plein de screen shoot0005

Nouveau trailer pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy

par
Source: Andriasang

Square Enix continue la mise en ligne des trailers du Tokyo Game Show avec, cette fois-ci, la version longue du trailer de Dissidia Duodecim: Final Fantasy.

Si la PSP n'a pas encore accueilli de "vrai" Final Fantasy, mais plutôt des spin-off, ceux-ci valent bien le détour. Le dernier en date, Dissidia: Final Fantasy, mettait en scène un affrontement entre Cosmos et Chaos, respectivement les dieux de la paix et du chaos. Ceux-ci appelèrent une dizaine de héros et méchants, tous tirés des dix premiers Final Fantasy.

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0004

Square Enix annonçait, peu avant le Tokyo Game Show, qu'une suite était en développement. Portant le joli nom de Dissidia Duodecim: Final Fantasy, le jeu comportera quelques nouveautés intéressantes : de nouveaux personnages (Lightning, Tifa, Kain...), de nouveaux lieux, de nouvelles possibilité de gameplay (le mode Assist)...

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0007

Le jeu s'était illustré au Tokyo Game Show à travers deux trailers. Tout comme The 3rd Birthday, une version courte était diffusée sur les moniteurs en public, alors que la version longue restait exclusive à la presse... Jusqu'à maintenant.

Nous y retrouvons la majorité des élements du premier trailer, mais nous avons droit à plus de gameplay, de cinématiques et à un petit aperçu de Tifa, qui discute avec Sephiroth.

Voici le trailer :

Commenter 15 commentaires

Anonymous
dodogeek a écrit:cette fois il y'a un scénario pour les 2 camp
source FF Ring.


Donc deux fins?Ou une histoire qui se rejoint, ce qui reviendrait aux scénarios du premier?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
megaloute_1
kabuto59700 a écrit:De toutes facon le jeu a l'air nul aucune nouveauté par rapport au premier :boulet: ou bien j'ai loupé un épisode? :ask:


Plus de persos, plus d'arènes, et apparemment un system d'assistance pour avoir un joueur géré par l'IA qui vient nous aider à la demande (cf: la vidéo).
Pour le reste, oui, ça ressemble à ce qu'on connaît déjà mais faut pas oublier que ça reste un jeu de baston.
Signaler Citer