Actualité
f1 2011 vignette

F1 2011 : le premier trailer

par
Source: VG247.com

La version PSVita de F1 2011 s'offre un premier trailer.

Après le succès inattendu de F1 2010 sur consoles HD, Codemasters n'a pas hésité longtemps avant d'annoncer la suite de sa franchise avec F1 2011.

Le titre prévu pour PS3, Xbox 360, PC, 3DS et PlayStation Vita proposera l'ensemble des pilotes, écuries et circuits de la dernière saison ainsi que la toute nouvelle réglementation du championnat 2011.

Nous vous avions déjà révélé les premiers détails sur la version PSVita de F1 2011 et une première vidéo de gameplay avait également été mise en ligne. Cependant le titre ne disposait à ce jour d'aucun trailer. C'est donc aujourd'hui que Codemasters rectifie le tir en nous dévoilant le trailer officiel de la version PSVita de F1 2011.

Rappelons que le titre verra le jour dès le 23 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. Quant à la version PSVita, elle sera disponible dès le lancement de la console au Japon soit le 17 décembre prochain.

Le trailer :

Commenter 14 commentaires

anonymusss666
Video a ne pas mettre en HD (risques d'etre decu) , jrigoole , mais le gameplay sera surement plus beau ! c'est la meme chose que sur PSP (plupart des videos pourries graphiquement et pourtant vu sur le jeu c'est super beau)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Mouais pour l'instant on dirait la version 3DS, c'est a dire moche et indigne des capacités de la Vita.
Autant je compte le prendre sur PS3, autant je doute le prendre sur Vita même pour continuer mes parties dans les transports.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
anonymusss666 a écrit:Video a ne pas mettre en HD (risques d'etre decu) , jrigoole , mais le gameplay sera surement plus beau ! c'est la meme chose que sur PSP (plupart des videos pourries graphiquement et pourtant vu sur le jeu c'est super beau)


Oui j'ai le même espoir que toi concernant les graphismes. :smiley
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Article écrit par Vettel, trop fort ^^

Bon, le dernier jeu de F1 auquel j'ai joué remonte au début du siècle (2001, ça va...), et bien que d'habitude Codemasters nous en mette plein la vue (j'me suis pété la mâchoire en regardant les trailers du dernier opus sur PS3), là c'est vraiment pas beau... Mais bon, comme dis précédemment, les trailers PSP étaient hideux et le jeu se révèle finalement beau, donc ça, ça compte pas...
Ce qui compte c'est le gameplay, et au vu de ce trailer, le jeu a l'air assez complet (pluie, entraide entre coéquipiés, comme en vrai quoi !).
Qui sait, peut être un achat d'occasion pour renouer avec le monde de la F1 !
Signaler Citer
Quent159
Franchement c'est moche faut le dire et pas ce voilé la face, et en plus la maniabilité a l'air quasiment identique a f1 2009 je croie sur PSP, dans lequel on avait l'impression de piloter des savonnette, la direction des roues trop pas réaliste, a 75° et la voiture tourne a peine, tu mets un petit coup de joystick la voiture fait un bon sur le cotés, bref pas top quoi j’espère qu'ils vont fortement revoir sa avant la sortie sinon faudra faire sans moi dsl les devs
Signaler Citer