Actualité iPhone / iPad
news

Précommandes, les premiers iPhone envoyés.

par

Les statuts des pré-commandes d'iPhone 4 semblent avoir encore changé.

News rédigée par Natiks et corrigée par ChaotiCc`. Merci à nathan93.



D'après notre source, il semblerait que certaines personnes ayant pré-commandé l'iPhone 4 aient vu passer leurs statut de livraison de "En cours de préparation" à "Expédié via FedEx". C'est encore une fois une bonne nouvelle qui permet de confirmer que la date de sortie officielle de l'iPhone 4 sera belle et bien jeudi prochain.


Le fameux changement...

Après les soucis de pré-commandes annulées et autres problèmes liés au succès de cet iPhone avant même sa sortie, voici donc de quoi en réconforter plus d'un. Ce changement de statut sur le site d'Apple est également accompagné par l'expédition des premiers iPhone 4 par SFR :



Il ne reste donc plus qu'à attendre pour ces chanceux qui seront certainement parmi les premiers servis...



Source : MacRumors


Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Malheureusement ce n'est pas vrai pour SFR: c'est un bug pour ceux qui ont renouvellé leur mobile vers un Iphone 4 et tous ceux qui ont ouvert une ligne sont toujours en "préparation de commande"
Signaler Citer
Firekaka
Lol la deuxième capture en dirait qu'elle est tiré de ma page SFR j'ai exactement la même chose mais moi le "expédié" il est depuis le lendemain de la commande.
Dans le doute j'ai téléphoné à SFR qui m'ont assuré que le 24 je le recevrai.
Il me tarde de l'avoir :p
Signaler Citer
klemant
Grosseben a écrit:Malheureusement ce n'est pas vrai pour SFR: c'est un bug pour ceux qui ont renouvellé leur mobile vers un Iphone 4 et tous ceux qui ont ouvert une ligne sont toujours en "préparation de commande"

Tu a une source ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Je n'ai pas de sources "officielles" mais le nombre impressionnant de témoignages donnant la même info sur tous les forums Iphone me font croire qu'il y a bien un bug chez SFR.
Signaler Citer