Actualité Wii U
Pokken Tournament PV 11 03 15

Pokkén Tournament : Shadow Mewtwo va bientôt sortir de l'ombre

par
Source: Gematsu

Pokkén Tournament est prévu pour le printemps 2016 et après Pikachu Libre, c'est au tour de Shadow Mewtwo d'entrer dans la lumière via un nouveau trailer.

Pokkén Tournament, le jeu de combat créé par le papa de Tekken et faisant monter les Pokémon sur le ring, est dans les salles d'arcade japonaises depuis quelque temps. Même si nous ne savons pas encore s'il arrivera en Occident, nous sommes sûrs que les fans l'importeront puisqu'il débarquera sur Wii U au printemps 2016 au pays du Soleil-Levant.

Malgré le fait que le jeu ne contienne pas les 721 Pokémon recensés à l'heure actuelle, il mettra en scène les plus célèbres et terrifiants d'entres eux, à savoir Pikachu, Suicine, Dracaufeu, Ectoplasma, Lucario, Brasegali, Mackogneur ou encore Gardevoir. Mais un Pokémon vient de s'ajouter à la liste, numéro 150 dans les premières versions Rouge et Jaune : Mewtwo. Le Pokémon légendaire sera disponible avec une forme un peu spéciale, voire démoniaque, sous le nom de Shadow Mewtwo. Pour annoncer son arrivée, The Pokemon Company a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

Ainsi, nous pouvons y apercevoir des scènes de combat intenses entre les Pokémon cités plus haut. Nous pourrons nous déplacer dans une arène en 3D, avec la possibilité d'effectuer des combats aériens ou au sol, attaquer à distance ou au corps à corps. Les animations des Pokémon et des attaques semblent très vives, détaillées et colorées, ce qui n'en sera que plus plaisant pour nos mirettes.

En attendant le prochain trailer de Pokkén Tournament, vous pouvez toujours aller entraîner votre Hoopa version déchainée sur Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. N'oubliez pas que Pokkén Tournament arrivera au printemps 2016, pour le moment au Japon.

Commenter 1 commentaire