Actualité Wii U
Pokkén Tournament Dark Mewtwo

Pokkén Tournament : une nouvelle forme sombre de Mewtwo sur bornes d'arcade

par

Une mise à jour surprise pour Halloween vient d'ajouter une nouvelle forme très "dark" de Mewtwo à Pokkén Tournament.

Même s'il est désormais attendu pour 2016 sur Wii UPokkén Tournament continue de faire sa vie sur bornes d'arcade avec des créatures qui rejoignent régulièrement le roster.

Après une dernière mise à jour qui a rajouté un Pikachu Catcheur en tant que personnage jouable, c'est une update surprise qui a été déployée en cette journée d'Halloween au Japon. Sans annonce officielle ni confirmation quelconque, les joueurs ont en effet pu découvrir une créature inédite, qui n'est pour le moment pas jouable, mais peut seulement être affrontée en tant que boss secret.

Visiblement en perdant deux matchs sur trois dans un mode précis, les combattants ont pu découvrir un Extra Battle, le premier du genre, face à une créature tout bonnement inédite dans la franchise. Il s'agit d'un monstre déjà surnommé Dark Mewtwo, simple version noire du Pokémon légendaire bien connu, qui se transforme ici en Dark Méga-Mewtwo X. Pour le moment, rien ne dit si Mewtwo, en version classique ou Dark, sera un jour jouable dans Pokkén Tournament.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'avoue que ça m'a directement fait penser aux Pokémon Obscurs de Colosseum et XD, une suite serait la bienvenue sur Wii U (ou NX). A voir si ce Dark Mewtwo est exclusif à Pokkén ou bien juste là pour faire du teasing.
Signaler Citer