Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Lune Soleil image

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une nouvelle bande-annonce japonaise dévoile quelques détails croustillants

par
Source: Pokémon Channel

Il faudra danser la Macarena pour donner de la patate à notre Pokémon. Une nouvelle vidéo expose quelques nouveautés.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont deux productions attendues sur 3DS. Il y a peu, une revue nippone dévoilait deux nouveaux petits monstres étranges et lugubres. Pour l'heure, place à une toute nouvelle bande-annonce, intitulée « chaque jour est une aventure », venue de l'Est. Tout comme en mai dernier, l’éditeur s'attarde sur l'amitié entre joueurs et le dépassement de soi.

Durant ces quelques minutes, nous pouvons apercevoir différents moments intéressants. Pendant les phases d'exploration, l’écran du bas affichera comme dans les précédents opus divers raccourcis sous forme de liste permettant d’accéder, par exemple, à ses Pokémon ou encore ses objets ; il y a 6 catégories au total. Chose que nous remarquons dans les icônes, le retour de la Poké-Récré qui donnera la possibilité au dresseur de prendre soin de sa créature fétiche. Pour ce faire, il aura désormais à disposition des ustensiles (sèche-cheveux, brosse, etc.) pour chouchouter son Pokémon via l’écran tactile. Grosse nouveauté, notre héros pourra danser pendant un match afin de donner plus de puissance à son Pokémon. Pour ? Déclencher une offensive dévastatrice durant un affrontement.

Envie de commencer une partie ? Encore un peu de patience, la date de sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune est fixée au 23 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !