Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil et Pokémon Lune image

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une bande-annonce japonaise qui s'adresse à tous

par

L'univers Pokémon n'a pas de frontière, n'a pas de limite, n'a pas de barrière. L'amitié est à l'honneur.

Nintendo envoie la sauce et en dit un peu plus sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ainsi, nous avons pu jeter un œil sur les jaquettes, les Pokémons de départ, mais aussi sur une bande-annonce alléchante. En parlant de vidéo, la firme diffuse une publicité japonaise intitulée « Surpasse-toi ».

Ces quelques minutes visent tous les joueurs, la firme nippone souhaite véhiculer un message ici : l'amitié n'a pas de frontière. En outre, nous pouvons apercevoir différentes phases de gameplay fort plaisantes. Bref, cette vidéo du jour donne envie de débuter une partie et de découvrir l'univers et les créatures de ces nouveaux volets.

La date de sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune est fixée au 23 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben graphiquement y a quand même un progrès notable. Apparemment la vue a changée en plus, perso je suis plus qu’emballé au vue du trailer. Même les starter ont pas l'air trop mal. J'avoue que j'hésite grandement entre le miaou et le piaf, un plante vol de mémoire c'est du jamais vu.

Changement de décor en perspective visiblement avec un thème plus tropical que jamais. J'ai hâte de parcourir ce nouveau monde.
Signaler Citer