Actualité 2DS / 3DS
Pokémon 10 02 2016 Mew head

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France

par

La distribution de Pokémon légendaires gratuits va enfin débuter en France, grâce à Micromania, mais avec un peu de retard sur les autres pays du continent.

Pour les vingt ans de la franchise PokémonNintendo nous a promis une année de distribution de légendaires pour Pokémon XYRubis Oméga et Saphir Alpha.

Beaucoup seront proposés directement en téléchargement via le Nintendo Network, mais certains devront être récupérés sous forme de codes dans les magasins participants. C'est le cas de Mew, la créature de février, qui a obtenu ses modalités de distribution dans la majorité des pays occidentaux concernés, mais pas en France jusqu'à présent. L'éditeur corrige enfin le tir, en diffusant une bande-annonce consacrée au monstre, qui sera aussi au cœur de quelques cartes, et surtout en nous disant tout ce que nous voulions savoir via le site officiel.

Dans notre pays, la chaîne participante est donc Micromania, sans grande surprise, qui nous proposera des cartes à gratter pour obtenir un code à utiliser dans l'un des quatre jeux. Il faudra retirer son sésame entre le 26 février et le 31 mars 2016. Mew sera alors livré au niveau 100, avec le talent Synchro et la capacité Écras'Face.

Pokémon 10 02 2016 Mew 2 Pokémon 10 02 2016 Mew 3 Pokémon 10 02 2016 Mew 1

Pour les nostalgiques, Pokémon : Le Film est désormais visible sur Pokémon TV gratuitement et dans une version remastérisée, lui qui nous comptait justement les origines de Mew et Mewtwo.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Peyo > De ce que j'ai pu voir dans les magasins lors des précédentes distributions, les cartes à gratter avec les codes sont en libre service dans les magasins, ou alors il faut simplement demander gentiment au vendeur d'en avoir une, rien d'insurmontable ! ^^
Signaler Citer