Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Super Méga Mystery Dungeon 19 07 2015 art 0

Pokémon Méga Donjon Mystère : un tas d'images et d'informations pour les habitants du village

par

Découvrez qui seront nos compagnons de classe et nos encadrants dans le nouvel épisode de la saga Donjon Mystère.

À l'occasion d'une nouvelle mise à jour de son site officiel, Pokémon Méga Donjon Mystère, toujours attendu pour 2016 chez nous, s'est octroyé d'innombrables images et de nouvelles informations.

Pokémon Super Méga Mystery Dungeon 19 07 2015 art 0

Nous aurons ainsi l'occasion de devenir amis avec les 720 créatures du Pokédex, avec qui nous établirons tous une connexion via les Connection Orbs, un système mettant en avant notre relation avec les créatures que nous avons croisées. Ces orbes peuvent aussi montrer un souci chez nos amis, que nous aurons alors l'occasion de résoudre. Notre premier allié sera un Nymphali, rencontré au détour d'une forêt. Hoopa jouera lui un rôle particulier dans l'aventure, car il ne pourra pas devenir notre ami, mais être appelé via le Warlock's Pot, afin de combattre à nos côtés et pourquoi pas d'appeler d'autres monstres légendaires pour l'aider.

En dehors des donjons, l'aventure se déroulera aussi dans un village peuplé de Pokémon. Nous incarnerons un héros amnésique toujours choisi via un test de personnalité, tout comme notre premier partenaire. Pifeuil s'occupera cependant de nous dans tous les cas, notamment pour nous emmener la première fois à l'école. Pandespiègle et Escargaume y auront un caractère de brute, souvent désireux d'embêter MucusculeVivaldaim sera considéré comme un élève populaire, et Psytigri comme le premier de la classe. Flotoutan sera lui un principal proche de ses élèves, Miradar son vice-principal plus strict, Canarticho un professeur sérieux, et Nanmeouie le médecin scolaire.

Celui qui se fait appeler Pokémon Super Donjon Mystère en dehors de l'Europe sortira dès le 17 septembre au Japon.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !