Actualité
Pokemon GO Pikachu image

ASTUCE - Pokémon GO : comment obtenir un Pikachu dès le départ ?

par
Source: GameInformer

Nos amis de chez GameInformer partagent une petite astuce fort sympathique pour avoir Pikachu dès le départ.

Alors que Pokémon GO n'est toujours pas disponible en France, plusieurs fans de divers pays peuvent jouir du titre de Nintendo dans leur poche. Dans nos contrées, certains n'ont pas pu résister à la tentation et ont d'ores et déjà installé l'application sur leur mobile par différents moyens. Comme tout bon Pokémon qui se respecte, le joueur doit faire un choix entre trois créatures au début du jeu, à savoir Carapuce, Bulbizarre et Salamèche.

Eh bien, il existe une astuce qui permet de récupérer la mascotte de cet univers, Pikachu. Comment ? Avec un peu de patience et quelques pas à faire. Mais encore ? Lorsque le titre vous propose les Pokémon de départ, éloignez-vous, les monstres disparaîtront puis réapparaîtront devant vous. Au bout de la troisième fois, Pikachu fera irruption, c'est aussi simple que ça.

Avis aux futurs aventuriers qui veulent donc commencer avec cette petite boule de poils jaune. Sachez qu'il n'y a toujours pas de date de sortie concernant la France. Toutefois, le déploiement de Pokémon GO se fait doucement, mais sûrement en Europe.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

legamerdu69
Xelasix a écrit:Y'a une technique pour l'avoir sur Windows Phone ? :lol:


J'en doute et puis on n'est pas assez nombreux pour intéresser Nintendo malheureusement.
Heureusement que j'ai encore mon Galaxy S5 de coté.
Signaler Citer