Actualité
logo Pokémon Go

Pokémon Go : le jeu mobile reçoit une première mise à jour de compatibilité et s'ouvre à l'Allemagne

par

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le fameux jeu tourner sur plateformes Intel et Android N.

Une semaine après la sortie de son jeu, qui excluait d'office les possesseurs de terminaux exotiques propulsés par un processeur Intel (problèmes de librairies) et les quelques testeurs d'Android 7.0 Nougat, Niantic Labs ne veut décevoir personne et vient expressément de publier une mise à jour.

Ainsi, il y a quelques heures Pokémon Go est passé de la v0.29.0 à la 0.29.2. Outre les soucis de compatibilité résolus, quelques bugs de connexion et autres crashs ont été corrigés. Enfin, le jeu poursuit son déploiement, lentement mais sûrement : dans un tweet, l'éditeur indique que le jeu est désormais disponible en Allemagne. Ensuite, ce sera au tour du Royaume-Uni puis éventuellement de la France...

Pokémon GO head 2

Vous connaissez la technique, pour récupérer le fichier en .apk de cette mise à jour il suffit de le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous ou attendre bien sagement que le jeu soit rendu disponible sur le Play Store français.

Bouton telecharger gamergen

redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger L. (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Backsec a écrit:Si le tweet a été effacé alors il ne vaut mieux pas être affirmatif pour la sortie allemende et les suivantes.

Mea culpa, sur le moment Twitter m'a affiché une erreur 'tweet introuvable' mais il était bien là :
Image
Signaler Citer