Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Volcanion 12 12 2015 scan 1

Pokémon X et Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le légendaire Volcanion enfin officialisé

par
Source: Serebii

Après Diancie et Hoopa, le dernier membre du "trio légendaire caché", un certain Volcanion, passe enfin sur le devant de la scène.

Vous vous en souvenez sûrement : quelques jours après le lancement de Pokémon X et Y, des joueurs avaient découvert des créatures inédites dans le code du jeu.

Pokémon Volcanion 12 12 2015 scan 2 Pokémon Volcanion 12 12 2015 scan 1

Diancie et Hoopa, deux d'entre eux, ont déjà été officialisés, et ont même été au cœur des dix-septième et dix-huitième films. En revanche, le dernier membre de ce "trio de légendaires cachés" n'avait jamais été évoqué par The Pokémon Company... jusqu'à présent. Le dernier CoroCoro, mensuel nippon habitué aux exclusivités sur la série, nous propose en effet de découvrir Volcanion, le Pokémon N°721.

Peu d'informations sont connues sur celui qui est, à cette heure, le dernier de la liste sur le Pokédex, si ce n'est qu'il est de Type Eau et Feu. Des images le montrent en jeu, laissant logiquement penser que, comme ses confrères, il sera distribué prochainement pour être jouable dans XYRubis Oméga et Saphir Alpha. La grande annonce du jour est cependant qu'il sera à l'honneur du dix-neuvième long-métrage, vraisemblablement aux côtés de Zygarde. La machine est lancée, il n'y a plus qu'à patienter.

Commenter 2 commentaires