Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Donjon Mystère Magnagate Infinite Labyrinth 15 09 2012 head 5

Pokémon Donjon Mystère Magnagate : détails et date de sortie japonaise

par
Source: Siliconera

Les créatures de Game Freak reviennent avant la fin de l'année.

Annoncé il y a à peine un mois, Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini va bénéficier d'une livraison expresse au Japon. Ainsi, Nintendo vient d'annoncer que le projet qu'il éditera paraîtra sur l'archipel dès le 23 novembre prochain. Pour le moment, aucune annonce n'a encore été faite sur une éventuelle localisation en Occident, mais étant donné que tous les opus sont parus avec succès dans nos contrées, il y a fort à parier que celui-ci ne manquera pas à l'appel.

Par ailleurs, une grande fonctionnalité, une nouveauté dans la série, vient d'être révélée. Nous pourrons en effet scanner un objet de notre choix avec la réalité augmentée, qui serviront alors de point d'entrée et de base à un donjon aléatoirement généré. Pour rappel, les autres ajouts de cet opus iront des créatures de la dernière génération à l'apparition de pièges et de bonus dans les niveaux, sans oublier l'obligatoire effet relief et les graphismes de grande qualité.

Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_15-09-2012_screenshot-4Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_15-09-2012_screenshot-5Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_15-09-2012_screenshot-6

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !