Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Donjon Mystère Magnagate Infinite Labyrinth 02 11 2012 head 1

Pokémon Donjon Mystère Magnagate : trois publicités très animées

par
Source: Nintendo

Pikachu et ses amis s'offrent trois vidéos promotionelles à l'esthétique irréprochable.

Dans les rayons japonais le 23 novembre prochain, Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini fera revivre la licence dérivée sur 3DS avec des graphismes nettement plus recherchés que par le passé, et des donjons désormais emplis de bonus et de pièges. La série ayant connu une cinquième génération de créatures depuis le dernier volet de la récente saga, ceux-ci seront présents en masse sur notre chemin ou dans notre village, plus actif et peuplé que jamais.

Histoire de nous rappeler la magie des Pokémon, Nintendo a préparé trois vidéos promotionelles, dont une jouant sur l'effet relief et l'immersion des joueurs. Les deux autres séquences sont elles encore plus intéressantes, car faites par un studio d'animation et reprenant le magnifique coup de crayon des dessins animés, pour des scènes nous dépeignant des moments épiques de la nouvelle aventure de nos petits monstres.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
-Jason- a écrit:Charmante cette Pikachu x)

Justement c'est une fille qui est devenu un Pikachu femelle, mais sur la boîte du jeu c'est un Pikachu mâle qu'on peut voir ... Ya pas une erreur quelque part ? Lol XD
Signaler Citer