Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rouge Bleu Jaune 12 01 2016 bundle 1

Pokémon : des bundles 2DS/3DS et des coques Rouge, Bleu et Jaune aussi en Europe et en Amérique du Nord

par

Les belles Nintendo 2DS rouge, jaune et bleue vont bientôt trouver leur chemin jusqu'en Occident, tout comme de charmantes coques.

Le 27 février 2016, pile à temps pour l'anniversaire des versions Rouge et Verte au Japon, les premiers jeux Pokémon vont ressortir sur l'eShop de la 3DS à l'international.

Pokémon Rouge Bleu Jaune 12 01 2016 bundle 1 Pokémon Rouge Bleu Jaune 12 01 2016 bundle 2

À cette occasion, l'Archipel aura enfin droit à des bundles incluant des Nintendo 2DS, et pas n'importe lesquelles, puisqu'elles seront aux couleurs des éditions RougeVerteBleu et Jaune, avec à chaque fois un code pour télécharger le jeu correspondant. Quid de l'Occident ? Nintendo et Game Freak nous donnent enfin la réponse, ou plutôt les réponses, puisque la situation ne sera pas la même en Europe et en Amérique du Nord.

Outre-Atlantique, un bundle incluant une New Nintendo 3DS blanche, deux coques et deux thèmes à l'image de Dracaufeu et Tortank, et surtout deux codes pour les versions Rouge et Bleu, seront proposées, mais pas les 2DS colorées. Elles arriveront cependant bien en Europe, le 27 février dans des coloris RougeBleu et Jaune (la version Verte restant définitivement exclusive au Japon), avec à chaque fois un code pour le jeu correspondant, un thème, et quinze stickers.

Pokémon Rouge Bleu Jaune 12 01 2016 coque 1 Pokémon Rouge Bleu Jaune 12 01 2016 coque 2

Des coques sont aussi prévues en Europe, mais pas les mêmes qu'en Amérique du Nord. Nous aurons droit le 19 février à une coque aux couleurs de Pokémon Super Donjon Mystère, et le 27 à une autre blanche et ornée de dizaine de petits personnages. Aucun prix n'est encore avancé pour chacun de ces produits, mais ils devraient tous afficher des tarifs habituels. Alors, sur quel bundle ou coque allez-vous craquer ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !