Actualité
gamescom 2014 playstation teaser head

PlayStation : un second teaser tranchant pour le jeu "mystère" de la gamescom 2014

par

Difficile de continuer à faire semblant de ne pas savoir qui se cache derrière tout cela.

En début de semaine, PlayStation avait diffusé un teaser à base de flocon de neige et de goutte de sang, pour un nouveau projet qui serait révélé lors de la gamescom 2014. Ce jeudi, deuxième indice, avec une hache gelée par le froid qui vient se planter sur une souche, avec un effet sonore qui glace le sang. Du froid, du sang, de la tension voire de l'horreur, difficile de croire qu'il s'agisse d'autre chose qu'Until Dawn, qui devrait faire son grand retour sur PS4 lors du salon de Cologne la semaine prochaine.

Pour rappel, le projet avait été montré en premier lieu en 2010, dans une vidéo promotionnelle pour le Move, alors pour une sortie sur PlayStation 3. Ce n'est qu'en 2012 que le jeu a pris forme, avant de sombrer dans un étonnant mutisme. Il devait nous plonger dans une expérience horrifique, pleine de tension et d'énigmes, et tirer parti de l'accessoire de reconnaissance de mouvement. Les rumeurs font d'ailleurs état d'une compatibilité avec le Project Morpheus, qui justifierait cette attente si longue avant la sortie.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Julien Von Siebenthal
J'ai l'impression que les next gen c'est des suites pas vraiment HD, des remakes pas vraiment HD, des résurrections de licence ... n'en déplaise aux puristes les next-gen pour le moment c'est pas super, on applaudira des jeux comme Titanfall ou le prochain Destiny qui mérite de changer la donne , même si TitanFall = CoD avec des robots et Destiny = un Halo qui s'appel pas Halo ...
Signaler Citer
Bukaki
Julien Von Siebenthal a écrit:J'ai l'impression que les next gen c'est des suites pas vraiment HD, des remakes pas vraiment HD, des résurrections de licence ... n'en déplaise aux puristes les next-gen pour le moment c'est pas super, on applaudira des jeux comme Titanfall ou le prochain Destiny qui mérite de changer la donne , même si TitanFall = CoD avec des robots et Destiny = un Halo qui s'appel pas Halo ...


Et c'est quoi le rapport avec la news ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ça fait 2 fois que je vois un de tes commentaire sur cette licence, tu mentionne until down alors que c'est until dawn, sinon le jeu me semble être bien parti pour foutre les jetons en version ps4.
Signaler Citer