Actualité PS3
PlayStation Rewards logo head

PlayStation Rewards : enfin un système de récompenses pour les fidèles

par

Sony a entendu ses fans, tout du moins les Américains du Nord, et les récompensera à l'aide de petits cadeaux.

Sony vient d'annoncer l'arrivée sur le site officiel PlayStation américain de la bêta du PlayStation Rewards, qui sera lancé dès le 28 octobre, soit demain.

PlayStation-Rewards-logo-2

Pour l'instant uniquement dédié aux abonnés au PlayStation Plus et aux membres du Gamer Advisory Panel, le système devra être perfectionné par les retours de ses fans les plus fidèles à Sony, mais est et restera totalement gratuit, sans frais d'adhésion. Les premiers invités seront les possesseurs de PlayStation 3, mais les créateurs espèrent l'étendre prochainement aux acheteurs de PSP.

Mais à quoi sert le système PlayStation Rewards ? Il offrira aux joueurs différents rangs tels que V.I.P., Légende ou Pro afin de différencier et avantager les plus grands joueurs et des récompenses pour les remercier de leur fidélité. Comment obtenir tous ces avantages ? Tout simplement en continuant nos activités, c'est-à-dire en jouant à des nouveautés, achetant des jeux sur le Store, téléchargeant des films ou répondant à des enquêtes de la firme.

Plus nous nous adonnerons à nos activités, plus notre rang est susceptible d'augmenter et notre lot de récompenses de croître par conséquent. Mais de quel type de cadeaux pourrons-nous profiter ? Non, les jeux gratuits ne sont pas pour tout de suite, mais nous aurons tout de même accès à des avatars et des thèmes dynamiques gratuits et exclusifs ou encore à des concours fermés.

Dès demain, les joueurs inscrits aux deux organismes avant le 24 octobre recevront leurs invitations pour la bêta fermée du PlayStation Rewards, et pourront ainsi accéder à leurs profils depuis le site officiel de Sony. D'autres nouveautés nous sont promises par la suite, et des ajustements devraient être faits grâce aux retours, reste à savoir si un jour nous, pauvres européens, profiterons de tels avantages.

PlayStation-Rewards-apercu

Commenter 48 commentaires

Anonymous
comme sur XBOX 360 ils vont surement pas nous filer des trucs gratos ils veulent des EUROS c'est touuuuuuuuuuuuuut..!
le systeme sité plus haut c'est juste une carotte =]-----> C'est nul*
Signaler Citer
nabiloz
Donc en gros: payer plus pour être considéré comme un bon client, donc un "membre de légende". Bof bof ce système de récompense, je m'attendais à un truc basé sur les talents des joueurs et leur comportement sur le PSN...
Signaler Citer