Actualité PS4
Vote to Play mars 2016

PlayStation Plus : quel jeu PS4 a remporté le Vote to Play et sera offert en mars 2016 ?

par

Après deux semaines de votes, les joueurs ont choisi quel jeu PlayStation 4 sera gratuit avec le PS+ en mars 2016. Le résultat vous satisfera-t-il ?

Après un premier Vote to Play qui avait intéressé beaucoup de monde l'été dernier, PlayStation a réitéré l'opération pour mars prochain.

Ainsi, au début du mois, Sony Computer Entertainment a annoncé un nouveau Votez pour Jouer afin que les joueurs choisissent entre Action Henk!Broforce et Assault Android Cactus. Le sondage a ensuite été lancé le 10 février dernier, s'est déroulé durant deux semaines et vient donc de se conclure. Alors, quel jeu PS4 sera offert avec le PlayStation Plus le mois prochain ?

Trêve de suspens, il s'agit de Broforce, le jeu de tir coopératif retro et bourrin, avec des environnements et des ennemis à détruire en side-scrolling. Il sera disponible le 1er mars prochain, en même temps que le reste des jeux gratuits du mois. Alors, êtes-vous satisfaits par ce choix, démocratique rappelons-le ?

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
angel-nikita a écrit:
darkenji a écrit:des jeu "PS4" ? ou sa ? non car la c'est pas du jeu PS4...



C'est quoi un jeu PS4?


En titre : PlayStation Plus : quel jeu PS4 a remporté le Vote to Play et sera offert en mars 2016 ?

merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
angel-nikita a écrit:
darkenji a écrit:des jeu "PS4" ? ou sa ? non car la c'est pas du jeu PS4...



C'est quoi un jeu PS4?


c'est CoD, Fifa, Assassin creed.

Broforce me va, mais j'aurais prefere Cactus machin. mais bon je me le prendrais surement de tte manière.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Je n'ai pas voté pour ce jeu, car trop similaire à Mercenary Kings qu'on avait déjà eu en PS+ il y a deux ans.

Du coup j'aurai préféré un des deux autres, peu importe.

Je n'aime pas ce système de vote pour les jeux PS+, la plupart des gens votent en mode "random" sans prendre de recul ou sur des apriori, la dernière fois on avait fini avec un jeu solo qu'au final personne n'a touché (voir les retours sur les différents forums des gens qui regrettaient avoir voté pour ce jeu).

Là déjà il y a une amélioration, ce n'était que des jeux multijoueurs avec le même ton "fun", c'est un plus par rapport à l'autre fois où ils avaient mélangé les pommes et les poires et du coup on s'était fait carotté (pas taper :)).
Signaler Citer