Actualité PS4
PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 head

PlayStation Plus Vote to Play : le premier vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en septembre 2015

par

Sony Computer Entertainment lance enfin son système de Vote to Play, pour choisir l'un des titres que nous voulons voir offrir avec les jeux gratuits de septembre.

Confirmé il y a quelques jours, le système de Vote to Play invite les joueurs à choisir l'un des titres offerts avec le PlayStation Plus le mois suivant, parmi une liste présélectionnée.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le premier vote soit annoncé, avec un jeu PS4 à choisir parmi trois prédéfinis. Il ne faudra pas manquer le coche, car la première session de Votez pour Jouer, en bon français, sera ouverte entre le jeudi 13 août, à 17h30 et le lundi 24 août, à 17h30, heures françaises. Les joueurs auront le choix entre trois candidats, les mêmes que ceux mentionnés par la première fuite :

  • Armello : une jolie aventure de cape et d’épée mêlant RPG et stratégie façon jeu de cartes et de société ;
  • Grow Home : dans ce génial jeu d’action et plates-formes signé Ubisoft Reflections, vous incarnez BUD, un robot agile qui se lance dans l’exploration d’un monde ouvert assez excentrique ;
  • Zombie Vikings : une farce à quatre joueurs en coop par les créateurs du hit indé de l’an dernier, Stick It to The Man !.

PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 pic 1 PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 pic 2

Le gagnant sera donc offert en septembre aux joueurs du PlayStation Plus, tandis que les autres seront proposés avec des tarifs promotionnels pour les abonnés. Grow Home est au passage officiellement confirmé dans une version PS4, lui qui n'a pour le moment vu le jour que sur PC. Trois vidéos de présentation permettant de découvrir les projets sont disponibles en page suivante.

Mais alors, comment voter ? Tout est expliqué en vidéo, également en page suivante, mais sachez qu'il faut simplement être abonné au PlayStation Plus, et se rendre, depuis notre PS4, sur le lien Votez pour Jouer sous Nouveautés, Notifications ou PlayStation Store lorsque le scrutin aura commencé.

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
C'est vrai que c'est reelement merdique..., les gamins vont probablement tous votés le truc de zombie pck les zombies pourrits sont a la mode depuis quelques années.

Moi je vous conseil Grow Home.

Mais bon au moins je sais que je fais encore l'impasse sur le mois prochain en avance mdr !
Signaler Citer