Actualité PS3
playstation plus head vignette cards

PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de février 2013

par

Encore de bons jeux en perspective.

Le mois de février devrait voir l'arrivée de certains jeux récents pour les abonnés du PlayStation Plus.

Dès le 6 février, Sleeping Dogs, Quantum Conundrum et F1 Race Stars seront proposés gratuitement sur PlayStation 3. À noter que ce dernier est sorti est novembre, il est rare que Sony propose un jeu d'un éditeur tiers, Codemasters en l'occurrence, aussi rapidement. Son mauvais accueil de la part des joueurs et de la critique y est peut-être pour quelque chose.

Les possesseurs de PSVita ne seront pas en reste non plus avec WipEout 2048 et Lumines Electronic Symphony.

Jeux ajoutés au PlayStation Plus :

Jeux retirés du PlayStation Plus :


Sleeping Dogs


F1 Race Stars


Quantum Conundrum


WipEout 2048


Lumines Electronic Symphony

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Alex Fly
Sleeping Dogs je l'ai déjà fait et c'est une bonne chose qu'il soit offert, il est génial vous verrez. Quantum Conundrum (celui-là j'en étais presque sûre qu'il allait finir par arriver) et F1 Race Stars m'intéressent, les deux jeux Vita moins. Bref encore un très bon mois en perspective. ;)
Signaler Citer
DarkLapinoux
Le délai d'expiration de mon abonnement psn+ approche à grand pas, je ne le renouvellerais certainement pas, je possède déjà en boitier les 4/5ème de ce qui sort sur ls psn+, à part Oddworld, Ratchet all 4 one, Bulletstorm et Machinarium. 4 jeux en l'espace de 6 mois...

J'aurais bien aimé aussi avoir une réduction de prix avec le psn+ sur Okami HD, Killzone HD etc... Mais bien sûr ce sont des jeux que je possédais déjà qui ont eu droit à cette réduction ou des titres qui ne m'intéresse tout bonnement pas.

Bref le psn+ est très avantageux quand on a pas beaucoup de jeux, dans le cas contraire ça ne sert vraiment pas à grand chose, vraiment déçu.
Signaler Citer
Anonymous
ZA-TomTom a écrit:Argh, je suis vert !
Sleeping Dogs je l'ai acheté en promo sur le store fin décembre et depuis j'y ai pas touché !! |:D |:D |:D

Moi pareil... C'est râlant et ce n'est pas la première fois qu'un jeu est en grosse promo avant d'être balancé sur le PS+. La bonne nouvelle est que je n'ai aucun des jeux PSVita. J'ai Quantum Conundrum sur Xbox 360. Par contre pour F1 Race Stars c'est chouette car je l'ai trouvé pas mal mais trop cher (ça vaut 15€ en téléchargement pour moi), d'autant plus qu'il y a plein de DLC maintenant. Je pourrai donc y jouer malgré tout :-)
Signaler Citer