Actualité PS4
PlayStation Plus Japon JP 30.07.2013.

PlayStation Plus japonais : un jeu PS4 disponible « gratuitement » pour le mois de juin

par
Source: SCEJ

Les joueurs japonais ont encore droit à une petite production sympathique.

Pour ne pas changer, les abonnés au PlayStation Plus japonais peuvent jouir de contenus différents de l'Occident. Faisons un petit bon en arrière, nos amis ont déjà pu mettre la main sur Akiba’s Trip: Undead & Undressed, Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends, Natural Doctrine ou encore Killzone: Shadow Fall. Quoi de neuf pour cette fois-ci ?

Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (12) Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (9) Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (8)

À partir du 3 juin 2015 et jusqu'au 7 juillet, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes pourra être téléchargé « gratuitement » sur le PlayStation Store de l'Est. Les fans du grand Hideo Kojima pourront donc se délecter de l’amuse-gueule de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Est-ce que l'Europe pourra également jouir de ce titre amusant ? Attendons un communiqué de la part de Sony Computer Entertainment.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
merinvillois a écrit:sérieux ça soûle c est le 4 ieme jeux ps4 qu il on au japon et nous on a que des petit jeux de merde .....


Yep, exactement ça, on va encore se taper un tetris ou un tamagotchi à la con
Signaler Citer
olaps3gen
nathrakh a écrit:Je trouve les indés bien plus fun que les AAA qu'on se tape depuis 1 ans. Donc bon...


oui, en se moment moi j'adore "the unfinished swan", il est simple mais a une histoire intéressante.
Et puis, vous êtes membres de GG, donc vous n'êtes pas sans savoir que des solution existent pour vous les dl ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Je n'ai rien contre le fait que nous soit offert des indés via le ps+, bien au contraire car j'ai pu découvrir certains jeux vraiment excellents que j'aurai certainement raté sans ça, cela étant, avoir un gros jeu de temps à autre ne ferait pas de mal, du coup j'espère que l'on aura nous aussi quelque chose de sympa en juin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
xXKevinxX
Si tu a un PS+ jap oui mais tu ne pourra pas y jouer sur ton compte EU :roll:
On peut avoir des compte de différente région sur PS4 mais on ne peut partager le contenu de région différente entre les compte comme sur PS3 et c'est la même pour PS+ qui ne ce partage pas avec les compte étranger.
Bon j'ai déjà MGS GZ j'y ai toujours pas jouer d'ailleur trop de jeux a finir.
Signaler Citer