Actualité PS4
PlayStation Plus Japon JP 30.07.2013.

PlayStation Plus japonais : deux jeux PS4 différents pour l'Archipel

par
Source: SCE Japan

De quoi être jaloux ?

Les choses s’accélèrent, Sony Computer Entertainment a annoncé la venue de grosses productions pour les abonnés du PlayStation Plus sur PlayStation 4. Et pour cause, l'Occident pourra jouir, en décembre prochain, d'un jeu de combat explosif et d'un jeu indépendant, à savoir Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition et Secret Ponchos.

La firme dévoile les titres qui seront accessibles au pays du Soleil-Levant. Contrairement à nous, il s'agit de deux titres disponibles également dans le commerce sous forme de galette. Qu'est-ce ? Killzone: Shadow Fall et Natural Doctrine.

Bien évidemment, si vous possédez un compte japonais adéquat, vous pourrez en profiter sur votre console européenne. En attendant, qu'en pensez-vous ? Vous préférez les offres occidentales ou nippones ?

TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger

Killzone Shadow Fall gamescom 21.08.2013 (16)natural doctrine screenshot 21 08 2014  (7)

Commenter 9 commentaires

Moeras
Une simple question que je me pose: Si je suis abonné PS+ sur mon compte européen et que j'ai un compte japonais sur la même console (non abonné celui-là), est-ce que je pourrai avoir les jeux gratuits quand même ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
ça va juste être une question de temps avant que ces jeux là arrivent également en occident.

Moeras a écrit:Une simple question que je me pose: Si je suis abonné PS+ sur mon compte européen et que j'ai un compte japonais sur la même console (non abonné celui-là), est-ce que je pourrai avoir les jeux gratuits quand même ?


Un abonnement correspond à un compte, quand tu te connectes avec ton compte japonais sur le PS Store tu n'as pas les mêmes réduction qu'avec ton compte européen, pour avoir ces jeux là également il faudrait que ton compte japonais soit abonné au PS+
Signaler Citer
altemesia
Là oui pour le coup je suis jaloux.
J'espérais justement que l'on nous propose Killzone avec le PS+ pour les fêtes de fin d'année. Peut-être que ça sera le cas dans quelques mois comme le dit mon VDD, croisons les doigts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
djallox
Haine a écrit:Si Killzone C'est pas un AAA, je sais pas ce qu'il te faut --'

Sinon, je les envies pour Natural Doctrine, il est vraiment cool ce jeu.


Un peu de réflexion ça fait pas de mal, je parle des compte européens donc Killzone n'est pas concerné
Signaler Citer