Actualité
PlayStation Now

PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement

par

Alors, c'est combien ?

Sony Computer Entertainment va mettre le paquet sur le PlayStation Now en ce début d'année et pour cause, le géant japonais vient de dévoiler son offre d'abonnement au service permettant de jouer à des jeux PlayStation 3 en streaming. Fini l'arnaque de la location onéreuse, jeu par jeu, et bonjour le catalogue de titres en illimité.

Dans un premier temps, Sony Computer Entertainment lancera deux abonnements aux couleurs du PlayStation Now, en Amérique du Nord. Ainsi, nos amis d'outre-Atlantique pourront souscrire à un forfait d'un mois, facturé 19,99 $, ou opter pour la formule trois mois, à 44,99 $ (soit environ 15 $ par mois). Pour ce tarif, ils auront accès à la centaine de productions actuellement disponibles dans le cadre du PlayStation Now (dont The Last of Us, Batman: Arkham City, BioShock: Infinite,...).

Les souscriptions seront possibles d'abord sur PlayStation 4, à compter du 13 janvier prochain. Un thème gratuit sera d'ailleurs téléchargeable sur le PlayStation Store pour fêter le lancement. Quant à l'Europe...

Commenter 55 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est correct, maintenant il faudrait une offre à l'année pour baisser encore un peu le prix, ça serait top, perso avoir toute ma musique en illimité pour 10€ par mois et plus tard tous les jeux pour 10/15€, ça m'intéresse fortement. :)
Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kornboy82
Bon enfin ! Je trouvais vraiment cher les prix que je voyais dans la BETA que j'étais en train d'essayer sur ma belle Vita ici en Amérique du Nord. Là je vais m'inscrire. Il y a beaucoup de titres vraiment intéressants que je n'ai jamais essayé que je voudrais m'abonner mais ça revient cher du jeu. Avec un abonnement aux mois, je pourrai les essayer à volonté !

Vivement ma connexion haute vitesse également.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
C'est honnête, mais je préfère les jeux physiques :) (le jour où ce sera le tout Cloud je pense que le PC sera la meilleure plate-forme, sans lancer de débat inutile s'il vous plaît ^^)
De plus, ma connexion internet ne me permettrai certainement pas de jouer normalement :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Tu paye pour un abonnement puis pour les DLCs, si t'ai la chance de ne pas te faire pirater (et/ou arnaqué) tu peut peut-être être un peut tranquille, jusqu’au moment ou PSN est en travaux, ou Sony, Xbox, etc... il y a trop des connections, ou encore autre conneries et si par mal chance tu ai la poisse, tu est bannie (par erreur) pour X ou Y raison.

Donc, NON MERCI.

Sa coute moins chère d’avoir une console cracké qu’un abonnement a la noix.
Les téléchargements il y en a a gogo.

Ou si non, j’achète.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
fresno a écrit:Tu paye pour un abonnement puis pour les DLCs, si t'ai la chance de ne pas te faire pirater (et/ou arnaqué) tu peut peut-être être un peut tranquille, jusqu’au moment ou PSN est en travaux, ou Sony, Xbox, etc... il y a trop des connections, ou encore autre conneries et si par mal chance tu ai la poisse, tu est bannie (par erreur) pour X ou Y raison.

Donc, NON MERCI.

Sa coute moins chère d’avoir une console cracké qu’un abonnement a la noix.
Les téléchargements il y en a a gogo.

Ou si non, j’achète.



Ouais, volons tous nos voitures, c'est moins cher, qu'ils aillent se faire mettre les constructeurs.
Puis j'achète plus vêtements non plus, suffit qu'il s'accroche quelque part et il est craqué, c'est honteux de la part des fabricants.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alwynia
Je suis personnellement beaucoup moins enthousiaste.

A 5 euros mensuels, j'aurai pu me dire "pourquoi pas" mais les tarifs appliqués ici sont juste totalement abusé pour une bête possibilité de rétrocompatibilité. Faut pas se leurrer, même si l'on a plus besoin du support physique, on nous offre juste la possibilité de rejouer a des jeux auxquels ont joué sur PS3.
Avec le nombre de connexions et d'utilisation serveur supplémentaire que cela va entrainer chez Sony, je ne parle même pas des possibles problèmes type latence qui vont survenir.
Les jeux auxquels je voulais jouer sur la old gen, je les ai déjà fait (et je les ai toujours ainsi que les consoles qui vont bien avec), et les rares qui pourraient éveiller un possible intérêt chez moi : 1 je ne suis pas sur de les voir dans le catalogue, 2 ça ne justifie pas ces prix.
De plus, je soupçonne qu'afin de ne pas faire ombrage a leur service a abonnement, les prochaines offre PS+ en souffre avec des choix de jeu "discutable" (honnêtement, a ceux qui ne l'ont pas fait, vous croyez qu'ils vous offriront The last of Us en ps+ un jour alors que c'est l'affiche principale du ps now?)
Signaler Citer