Actualité PS4
PlayStation Now 04.08.2014

PlayStation Now : nouvel aperçu vidéo du service de streaming sur PS4

par
Source: Polygon

Est-il possible d’accéder au service hors d'Amérique ?

Le PlayStation Now est un nouveau service disponible actuellement sous forme de bêta aux États-Unis sur PlayStation 4. Pour faire simple, et en quelques mots, il est possible de louer diverses productions PlayStation 3 et d'y jouer directement en streaming. Certains joueurs n'ont pas pu s’empêcher de capturer quelques minutes afin de dévoiler au monde entier ce nouvel univers signé Sony Computer Entertainment.

Ainsi, et comme vous pourrez le constater, une section adéquate est accessible depuis le PlayStation Store. Différents titres présents... Des prix variés... Un utilisateur montre le service sous toutes ses facettes. Une section explique l’intérêt du PlayStation Now, une autre expose les nouveautés et un coin regroupe tous les jeux disponibles. Mis à part des temps de chargement un peu lents et des petites coupures, Just Cause 2 et Final Fantasy XIII (pour exemple, ndlr) sont parfaitement jouables.

La question qui tue : est-il possible d’accéder au PlayStation Now en Europe ? Si vous possédez un compte américain, oui, la partie PlayStation Now est visible. Malheureusement, il est impossible au consommateur d'en profiter puisque le tout est bloqué par région. Faut-il attendre longtemps avant de mettre la main sur ce service ? Selon certains bruits de couloir, le PlayStation Now européen sera annoncé durant la gamescom 2014. Rendez-vous le 12 août 2014 pour en avoir le cœur net.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je sais pas qui il visent avec leur prix mais prendre une PS3 c'est vachement plus rentable avec les plage de prix actuel du PSNow.
Je défend pas non plus les support physique faux rappeler que les support disque sont biodégradable :| ( vous ne pourrais pas jouer 50 ans avec vos BR et DVD et encore, si vous jouez encore dans 50 ans :P )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
xXKevinxX a écrit:Moi, je sens bien l'abonnement arrivé comme le EA acces pour contrer un peu la concurrence. On verra l'annonce à la GC.


Là ce serait vraiment intéressant, en espérant que tu aies raison :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
xXKevinxX a écrit:Moi, je sens bien l'abonnement arrivé comme le EA acces pour contrer un peu la concurrence. On verra l'annonce à la GC.


ça me semble évident et de bon sens.

Pour ceux qui veulent ressortir leur PS3, la mienne est toujours branchée, mais je ne sais pas pourquoi vraiment, mais à chaque fois que je l'allume je me rend bien compte que c'est l'ancienne génération et ce bruit de fond qui ne me génait absolument pas à l'epoque devient aujourd'hui assez désagréable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Je trouve ce service peu utile :
- Coûteux
- Connexion à Internet permanente.
- Un débit internet conséquent pour une bonne qualité.
- Le fait de louer l'accès à un jeu ne vaut pas le fait de le posséder je trouve.
- Un catalogue de jeux forcément limité.

A mon avis, mieux vaut acheter une PS3, surtout dans quelques années elle ne coûtera pas bien chère et les jeux on peut les trouver en occasion et à des prix bon marché.

Pour moi ça reste un service tourné vers une minorité de joueur et qui sera peut être pas un gouffre financier mais tout comme pour Sony.
Signaler Citer