Actualité
sony psn playstation network offline

PlayStation Network : le PSN encore une fois en panne

par
Source: SCE

Ça n'en finit plus...

Depuis les différentes attaques DDOS (attaque par déni de service, ndlr) des hackers de Lizard Squad, Sony Computer Entertainment peine à stabiliser ses serveurs. Et pour cause, certains utilisateurs avaient rencontré quelques problèmes de connexion avec le PSN en janvier dernier. C'est reparti pour un nouveau tour de manège puisque plusieurs utilisateurs se plaignent actuellement du service...

Le géant japonais s'est exprimé pour le coup :

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec le PSN. Merci de nous l'avoir signalé et merci de votre patience pendant que nous faisons quelques recherches.

À quand un PlayStation Network sans problème ? Surtout que ce dernier va devenir le cœur de nombreux domaines... Avez-vous été touchés par ce petit souci du jour ? Quoi qu'il en soit, affaire à suivre.


sony psn playstation network offline

Commenter 49 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
personnellement ca ne me poses trop de pb que le PSN soit down, je ne joue pas du tout en ligne.
neanmoins c'est vrai que ca commence a faire beaucoup ...
eux qui voulaient mettre le SEN au centre de leurs services... va falloir serieusement investir parce que la ca commence a faire beaucoup
Signaler Citer
wawayou
BebopDOeep a écrit:Encore? Bah dis donc.... sale période pour le PSN en ce moment.

sa c'est depuis le debut de la ps2 qu'il vie des mauvais jours

sony la grosse arnaque de ses 10dernieres année quand c'est qu'ils admettrons qu'ils sont incompetant ??
Signaler Citer
collestic
Pas la première fois que je le dis, mais ça fait depuis septembre au moins que j'ai arrêté le jeu en ligne sur la PS4, payer 50€ l'année ou 15€ les 3 mois, et avoir un service qui ne fonctionne pas H24, non c'est pas normal.

Quand c'est pas les pannes, c'est les maintenances.

Le xbox live a connu aussi des pannes ( résolue beaucoup plus rapidement que sony) mais les maintenances, aucune pour le joueur, elles sont transparentes, tout comme sur 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
je pense qu'il faudrait plutôt faire des news pour prévenir les rares jours où le PSN est stable.

c'est tellement plus rare au final. Bien content de ne jamais jouer en ligne, et surtout, de ne pas me faire enfler un abonnement lamentable pour des serveurs de basse qualité
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Je n'ai pas constaté de soucis personnellement...
En ce moment, j'ai surtout l'impression que des cas isolés rencontrent des soucis et ceux-ci sont mis en lumière par les problèmes survenus en décembre, où chaque micro-souci est sous les projecteurs. Depuis l'incident de décembre, je n'ai personnellement pas eu de problèmes particuliers en tout cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Hormis les quelques jours dans l'année ou le PSN est "down" pour tout le monde, je n'ai pas de soucis.

Il est vrai que j'ai une très bonne connexion adsl et que j'ai fait le nécessaire chez moi pour maintenir ce niveau de qualité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je suis pas trop jeu en ligne donc osef mais ma PS4 qui se connecte toute seul absolument aucun problème ! Et ce même après l'attaque de Noël et la remise en route qui ne fonctionnait soit disant pas.
Et les dernières connections via psn du remote play ne me renvoi aucun pb.. y a forcément un truc qui ne va pas sur les config localement.
En revanche le smartglass de ms était en panne pour moi mercredi dernier.. pas de lien avec la 360.
Signaler Citer
exxo77
Je pense aussi qu'il s'agit de problème "isolé" car depuis la panne de fin décembre je n'ai rencontré aucun problème. Hier ça fonctionnait et aujourd'hui aussi, aucune panne constaté.
Signaler Citer