Actualité
Maintenance PlayStation Network PSN head

PlayStation Network : une maintenance ce jeudi 15 décembre 2011

par

Prévoyez de vous logguer avant !

C'est à travers l'un des community managers du site PlayStation que Sony nous annonce une maintenance du PlayStation Network.

Le PlayStation Network sera donc inaccessible du jeudi 15 décembre 2011 à partir de 17h heure française jusqu'au vendredi 16 décembre 2011 à 3h. Comme d'habitude, les utilisateurs qui tenteraient de s'authentifier durant cette maintenance recevront un joli message les invitant à revenir plus tard. 

Les joueurs qui se seront authentifiés avant cette maintenance ne seront pas affectés et pourront tranquillement jouer en ligne.

 

psn-maintenance-27052011-002

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
remysimpson
moi du moment que j'ai le pc et ninternet dessus rien a faire que le psn et en maintenance je joue en ligne que si j'ai rien a faire d'autre et comme je joue a des jeux sur pc je suis penar sur ceux je contait y rejouer ce soir a la play
Signaler Citer
joejoe
efde71 a écrit:Suis-je le seul à constater que les maintenances sont régulière?


Bah non, t'inquiète, Sony aussi s'en est rendu compte. Les maintenances sont "régulières", et ce n'est pas forcément un mauvais signe.
Après, on peut discuter du bien-fondé des horaires choisis, mais globalement, ce n'est pas forcément une mauvais chose.

Je ne sais pas comment cela se passe sur Xbox360, cela serait peut-être intéressant de savoir si eux aussi ont droit à des maintenances du XBL.
Signaler Citer