Actualité
psn playstation network maintenance

PlayStation Network : une nouvelle maintenance planifiée ce jeudi 15 janvier 2015

par

Ne pa-ni-quez pas.

Après les péripéties de Noël, chaque instabilité du PlayStation Network effraie la communauté, qui a peur de se retrouver à nouveau plusieurs jours sans pouvoir accéder au service. Alors cette fois plus que jamais, Sony Computer Entertainment fait bien de prévenir les joueurs qu'une maintenance est à prévoir sur son réseau. Le PSN sera ainsi inaccessible entre 18h et 22h, heure française, le jeudi 15 janvier prochain.

La recette est la même : durant cette période, il sera impossible d'aller sur le PlayStation Store, de gérer son compte ou d'en créer, ou de se connecter pour jouer en ligne. Les joueurs connectés au réseau avant 18h devraient en revanche conserver leur session active et jouer en ligne autant qu'ils le veulent. Inutile donc de s'inquiéter, ou d'appeler les forces de l'ordre !

psn playstation network maintenance

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
De toute façon, c'est devenu récurrent chez eux les maintenances... d'ailleurs si vous vous souvenez de tous ces maintenances qu'on a eux droit en 2014,... bref, c'est reparti pour un tour ! :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DeadMau5
rachius a écrit:De toute façon, c'est devenu récurrent chez eux les maintenances... d'ailleurs si vous vous souvenez de tous ces maintenances qu'on a eux droit en 2014,... bref, c'est reparti pour un tour ! :roll:

Et bah ses repartie pour un tour ! :evil:
Et ses quoi la cause ? ? ? ? ? ? :twisted: honnêtement je vais faire une pétition !!! Sa me saoule !!!!! :evil: :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
encore pour les fêtes je m'en foutais un peu, étant donné que l'on est entre famille, mais la si sa devient récurrent, et que sony ne prévoit pas de réel amélioration de son service alors que l'on paye un abonnement, ça risque de fortement gueuler dans les mois à venir, et que des pétitions pourraient bien voir le jour !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
xXKevinxX a écrit:Payer pour un réseau de merde ? Même sur PS3 on se tapait moins de maintenance, ils savent pas le faire pendant la nuit ? :roll:

Ils sont bien vite content chez $ony :roll:


La question à se poser, la nuit chez qui ? Non parce que pendant que toi tu dort, d'autres jouent ;).
Signaler Citer