Actualité PS3
pss euro

MAJ - PlayStation Store : Sony communique sur les soucis rencontrés

par

Le PS Store est boiteux depuis hier, mais Sony communique sur les problèmes liés au réseau et sur le téléchargement du pack de Modern Warfare 2.

Depuis la mise à jour du PlayStation Store hier, certains utilisateurs rencontrent quelques problèmes liés au paiement, au téléchargement, ou encore à l'acquisition du Stimulus Pack de Modern Warfare 2.

playstation_store_banner

Sony nous donne enfin quelques informations à ce sujet, que voici :

Bonjour à tous !

Nous sommes conscients des problèmes avec PSN . Voici une mise à jour sur le problème:

Rechargement du compte PSN par Carte Bleue
Certains clients ont été incapables de verser des fonds à leur compte hier. Si les clients ont essayé de recharger leur porte-monnaie à plusieurs reprises hier, ils doivent attendre 24 heures après leur dernière tentative avant de réessayer. Comme nous nous attendons à une affluence extrêmement élevéé sur le PlayStation Network au cours des prochains jours, les clients devraient essayer de faire des achats en dehors des heures de pointe, si possible.

Un petit nombre de clients ont peut-être remarqué des transactions PlayStation Network sur leur carte de crédit, ou que leur crédit dont ils disposent se trouve réduit, mais que ces recharges n’ont pas été prise en compte dans leurs comptes PlayStation Network. Ces opérations devraient être régulées dans les prochaines 24 heures.

Rechargement du compte par PSN Cards
Les comptes PSN des clients effectuant des recharges par PSN Cards ne devraient pas avoir été affectés par les problèmes d’hier. Si un client a eu des problèmes pour inscrire leurs PSN Cards, merci de nous le faire savoir.

Problèmes de Téléchargement
Certains clients éprouvent des difficultés à télécharger ou installer le pack de carte Call of Duty et rencontrent, par exemple, le code d’erreur 80029564. Comme les clients ont la possibilité de télécharger les 7 versions de l’add-on, merci de vérifier le code BLES que vous trouverez sur la tranche de la pochette du jeu, et de ne télécharger que la version appropriée. Si vous rencontrer d’autres problème de téléchargement ou d’installation, merci de retenter pendant les heures creuses, si possible.

Nous espérons résoudre ces problèmes rapidement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 


 

Mise à jour

Sony a aussi pensé aux utilisateurs qui ne consultent pas le blog, ou les pages Facebook et Twitter, en publiant un communiqué directement dans l'accueil du PlayStation Store : 

probleme-playstation-store-1

probleme-playstation-store-2

Commenter 20 commentaires

cybro
Ca fait quand meme beaucoup de ratés de sony en peu de temps.
Ils ont qu'à supprimer le PSN, pretextant la securité des serveurs (trop monde = saturation = investissement = $), comme ça il n'y aura plus à y revenir ;)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Mopidique a écrit:c'est la que tu vois que le xbox live a 3 longueurs d'avance...

défois sur le Xbox Live il y a quelques problème aussi puis pour ma part le Xbox Live et le PSN sa vale ( même ci j'ai une petite préférence pour le Xbox Live ) bref j'espére que ce problème soit résolu dans les heures qui viennent =D
Signaler Citer
Anonymous
Autant dire que le Packs à fait carton au points de faire crash le PSN ...

Content pour ceux qui le voulaient mais à 14€ :/ ça me fait chier car ça va se démocratiser mtn -_-
Signaler Citer