Actualité
psn playstation network icon

PlayStation Network : 60 millions de comptes créés

par
Source: Inside-games.jp

Le PlayStation Network compte desormais plus de 60 millions de comptes.

psn

Le PlayStation Network, dit le PSN pour les intimes, est devenu sans aucun doute un utilitaire inévitable pour beaucoup de joueurs. Apportant bon nombre d'objets tels que des démos gratuites, des jeux complets ou autres applications, le PSN se voit envahir par tout un tas d'utilisateurs.

En effet, c'est lors d'une conférence de presse de Sony tenue au CES, qu'Howard Stringer, CEO et président de Sony Corporation, nous a déclaré récemment que le PlayStation Network, depuis sa création, aurait dépassé les 60 millions de comptes. L'an dernier, lors du CES 2010, Sony avait annoncé 38 millions de comptes activés. Chiffre en forte hausse puisque la firme a donc quasiment doublé le nombre de comptes en une année.

À savoir que ces données incluent les inscriptions sur le site officiel PlayStation, la PlayStation 3 et bien évidemment, notre bonne vieille PSP.

PSNFucker psnfucker_04

 

Commenter 13 commentaires

final_cloud
[Kenny] a écrit:C'est sûr que c'est mieux que le live de XBox... enfin bon y'a trop de gamins parfois. A choisir. Mais bon PS3 > ALL quand même. :)

Alors là je suis complètement d'accord, le psn grouille de personnes qui sont là pour faire chier le monde on dirait, ou plutôt de " gamin " , tu joues a rs5 sur ps3 en coop online, le but est de terminer le plus rapidement possible, tu as attendu 15min de choper quelqu'un pour jouer et là tu tompes sur un mec ( avec munition illimité - super - ) qui se met a tuer les corbeaux dans le ciel :) ( alors qu'on ne peut pas mais apparemment sa l'éclate ) bref au moin sur le xbox live c'est payant mais c'est sérieux ! Mais bon on ne va pas se plaindre ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
maxance59 a écrit:fan2Maki-chan sa ne fausse pas le resultat final il parle du nombre de compte créé et non du nombre d'utilisateur :tongue:


C'est bien ce que ce que je dit, pas mal de gens on un compte US, un compte EU et un compte Jap

Au final, si on prend 100 personnes dans se cas, on à donc 300 comptes. Alors que normalement, si on est "normal" on doit chacun avoir un seul compte, soit un total de 100 comptes pour 100 personnes (toujours sur mon exemple.

Ce chiffre donné par Sony ne veut rien dire de concret
Signaler Citer