Actualité PS3
psn ico

PlayStation Network : 60 millions de comptes créés

par
Source: Inside-games.jp

Le PlayStation Network compte desormais plus de 60 millions de comptes.

LG5tool.exe  tuto connexion psn 2

Le PlayStation Network, dit le PSN pour les intimes, est devenu sans aucun doute un utilitaire inévitable pour beaucoup de joueurs. Apportant bon nombre d'objets tels que des démos gratuites, des jeux complets ou autres applications, le PSN se voit envahir par tout un tas d'utilisateurs.

En effet, c'est lors d'une conférence de presse de Sony tenue au CES, qu'Howard Stringer, CEO et président de Sony Corporation, nous a déclaré récemment que le PlayStation Network, depuis sa création, aurait dépassé les 60 millions de comptes. L'an dernier, lors du CES 2010, Sony avait annoncé 38 millions de comptes activés. Chiffre en forte hausse puisque la firme a donc quasiment doublé le nombre de comptes en une année.

À savoir que ces données incluent les inscriptions sur le site officiel PlayStation, la PSP et bien évidemment, notre bonne vieille PlayStation 3.

PSN PS3 Firmware with cross game voice chat

Commenter 22 commentaires

chronoss2
Neo-remy a écrit:Il y a aussi la psp, ne compter pas que la PS3 =)
en général c'est le même compte pour les deux.. Par contre je ne sais pas si créer un compte sur le site playstation compte comme un compte PSN aussi, dans ce cas là 60 millions ne veut strictement rien dire..
Signaler Citer