Actualité PS3
PlayStation Move Heroes head 1

PlayStation Move Heroes : explication du gameplay en vidéo

par

Sony nous offre le journal des développeurs en vidéo nous permettant de mieux comprendre la maniabilité au PlayStation Move.

PlayStation_Move_Heroes_028_5

L'accessoire à détection de mouvement souffre cruellement de bons jeux l'utilisant à son maximum. PlayStation Move Heroes compte bien exploiter tout son potentiel dont sa précision sans égal.

Voici sûrement le jeu exclusif au PS Move le plus attendu des joueurs ayant investi dans l'appareil. Nous retrouvons dans un jeu de plateformes les héros de grands studios tels que Sucker Punch (Sly), Insomniac Games (Ratchet et Clank) et Naughty Dog (Jak et Daxter). Sony nous explique plus clairement comment le Move sera mis à profit dans le jeu à travers une nouvelle vidéo présentée par les développeurs du jeu.

Nous pourrons utiliser l'accessoire en tant qu'armes et il faudra reproduire les mouvements d'un fouet ou d'un pistolet mais nous pourrons également lancer puis diriger des objets comme une sorte de boule de bowling ou encore un disque épineux, ces différents objets ne seront d'ailleurs pas inconnus pour ceux ayant fait les différents jeux puisqu'ils sont repris de ces derniers. Les développeurs insistent sur la grande précision du PS Move sans lequel le jeu n'aurait pu être aussi amusant.

Afin de se faire sa propre idée du jeu, une démo jouable sera disponible en premier lieu le 1er mars pour les abonnés du PlayStation Plus puis quelque temps après pour tout le monde. PlayStation Move Heroes sortira le 22 mars en Amérique du Nord et le lendemain en Europe.

Commenter 7 commentaires

vegetix02
J'ai eu la démo avec le truc de facebook et franchement JE trouve le gameplay mal foutu, tu es obligé par exemple de donner des coups d’arrière en avant avec Sly tu peux pas faire des coups horizontales,ect.... franchement c'est bâclé
Signaler Citer
chronoss2
Après l'avoir suivi de très près depuis son annonce à l'E3, je vais passer mon chemin car il ne s'agit que de mini-jeux sans intérêt.. Il n'y a pas réellement d'histoire où tous les persos doivent lutter contre une catastrophe.. En plus l'ayant testé ce n'est pas si bon que ça.... à voir par la suite mais a priori c'est pas génial! Sans parler des persos qui sont trop moches !!
Signaler Citer
Anonymous
chronoss2 a écrit:Après l'avoir suivi de très près depuis son annonce à l'E3, je vais passer mon chemin car il ne s'agit que de mini-jeux sans intérêt.. Il n'y a pas réellement d'histoire où tous les persos doivent lutter contre une catastrophe.. En plus l'ayant testé ce n'est pas si bon que ça.... à voir par la suite mais a priori c'est pas génial! Sans parler des persos qui sont trop moches !!


Tout as tout dis ! +1 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gafga
Des persos trop moches ?? arreter de jouer sur tv catho car sur tv hd c'est super jolie et bien coloré, le move et le sub controleur reponde parfaitement au mouvement, par contre oui le jeu sera un enchainement de mini jeux donc bon c'est vraiment dommage mais je le prendrai quand meme rien que pour sly .
Signaler Citer
chronoss2
gafga a écrit:Des persos trop moches ?? arreter de jouer sur tv catho car sur tv hd c'est super jolie et bien coloré, le move et le sub controleur reponde parfaitement au mouvement, par contre oui le jeu sera un enchainement de mini jeux donc bon c'est vraiment dommage mais je le prendrai quand meme rien que pour sly .
Regarde Sly, il est abusément moche !!! Je comprends que la transition Cell Shading/3D normale peut être dure mais quand même :o
Image
Signaler Citer
AHouziaux
Les graphismes sont sympathiques d'après moi: C'est mignon et coloré et je pense que c'est ce que cherchais les dev's.

Sinon, j'ai téléchargé la démo sur le store US avec le truc FB, j'ai pas encore eu le temps de tester. Je vois ça plus tard.
Signaler Citer