Actualité PS3
PlayStation Move Heroes head 4

PlayStation Move Heroes : une démo en février

par

Les héros du PS Move nous offriront une démonstration le mois prochain.

heroes

Sony nous dévoilait hier la jaquette américaine ainsi qu'un bundle pour le continent et nous annonce aujourd'hui qu'une version de démonstration de PlayStation Move Heroes est prévue.

Les administrateurs du site officiel PlayStation sont bien bavards et répondent fréquemment aux questions posées en commentaire sur les news. Et à l'annonce d'hier, Cristian Cardona a répondu par l'affirmative à l'arrivée d'une démo du titre, et ce, durant le mois de février.

Nous allons donc pouvoir nous exercer à ce jeu exploitant l'accessoire à reconnaissance de mouvements souffrant de nouveautés depuis sa sortie... Nous pourrons contrôler plusieurs personnages célèbres de la marque comme Ratchet, Clank, Jak, Daxter ou encore Sly.

Le jeu entier quant à lui est prévu le 22 mars en Amérique du Nord et durant le même mois en Europe sans plus de précisions pour le moment.

PlayStation-Move-Heroes_1

Commenter 9 commentaires

Alex Fly
Je n'ai pas encore le Move alors je compte sur ceux qui essayeront la démo pour partager leurs impressions. Ensuite, pour ma part, j'attendrai les tests avant de me décider si je vais acheter ou non le jeu. ;)
Signaler Citer
Hayden1811
nono75 a écrit:le move c de la grosse merde sa pourie le jeux video stop de sucer la wii


J'adore la prose avec laquelle tu écris ainsi que l'excellent choix des adjectifs pour décrire le produit de Sony.

Mis à part, j'attends avec impatience les jeux PS3 vraiment tournés gaming et non casual pour le Playstation Move. Je vais avoir le loisir de tester la démo de Killzone 3 avec, et ça je m'en réjouis d'avance :P
Signaler Citer