Actualité PS3
playstation move gun head

PlayStation Move : un premier accessoire

par
Source: Communiqué de presse de Sony

C'est lors de l'E3 que le premier accessoire pour le PlayStation Move a été dévoilé. Celui-ci aidera les fans de jeux de tirs.

Le PlayStation Move sera compatible avec des jeux de tirs et un autre accesoire rendra la prise en main plus agréable.

attaciment_Top


Sony vient de nous faire une belle démonstration du Move avec des jeux comme Sorcery et Tiger Woods PGA Tour 11 mais deux autres gros titres ont été annoncés comme compatible avec ce nouvel accessoire : Killzone 3, Socom 4 et le nouveau Time Crisis: Razing Storm. Nous pourrons donc nous prendre au jeu et avec cette vue à la première personne, le Move rendra l'immersion encore plus grande mais il faut avouer que la prise en main ne sera peut-être pas au goût de tout le monde. Sony sortira un objet ayant la forme d'un pistolet dans lequel nous pourrons insérer le Move. Ses caractéristiques nous ont été dévoilées :

Nom du produit         PlayStation®Move shooting attachment
Code du produit       CECH-ZGA1
Date de sortie           Automne 2010
Prix recommandé     14,99 €, 19,99 $US et 1,480 yens
Poids                          Approx. 150 g
Dimensions               Approx. 167mm × 145mm × 55mm (largeur × hauteur × longueur)

Ajoutons à cela le PlayStation Eye, le Navigation Controller, la station de chargement et nous pouvons facilement conclure que Sony a trouvé une nouvelle mine d'or qui coûtera cher à nos porte-monnaie.

attaciment_leftsideattaciment_rightsideattaciment_holdattaciment_CWattachment_left_side_lightedattachment_right_side_lightedattachment_left_sideattachment_right_side

 

Commenter 40 commentaires

Anonymous
En voyant la miniature la news cela m'as fait penser au pistolet qu'il y avait avec duck hunt sur NES. ::)

Personnellement j'accroche pas à la "move attitude".
Signaler Citer
madbo936
J'auré préférrée en noir est c'est cher pour un accessoire, j'attendrait les accessoire des autres marques qui auront été aprouvée par Sony ça serra moins cher et peut-être plus beau.
Signaler Citer