Actualité
PlayStation Evolution logo vignette 19.02.2013.

PlayStation Evolution : l'évolution graphique des jeux PlayStation en vidéo

par

Dernière ligne droite avant le dénouement.

La tension est à son comble et beaucoup de joueurs commencent à compter les minutes. Ce mercredi 20 février 2013, Sony Computer Entertainement dévoilera au monde entier ses plans concernant l'avenir de la marque PlayStation. Bien évidemment, tous les espoirs se tournent vers l'annonce d'une nouvelle console de salon.

En attendant, la firme continue avec ses rétrospectives en terminant avec une vidéo concernant l’évolution des jeux sur ses machines. Celle-ci prend comme exemple la série Gran Turismo qui a su charmer bon nombre d'entre vous tout au long de ces années. Le tout se termine avec quelques exclusivités exposées dans les rayons virtuels du PlayStation Store. Quel sera le rendu visuel sur le prochain support du géant nippon ? La réponse d'ici quelques heures...

Il ne vous reste plus qu'à patienter gentiment. Pour l'heure, et pour les retardataires, nous vous invitons à (re)visionner ces fameuses rétrospectives :

Commenter 8 commentaires

GhOsTeD94
Moi je vous dit ils vont nous pondre leur système de cloudgaming en montrant qu'on pourra bientot jouer à tous les jeux actuelle via ce systeme sans préciser la console sur laquelle ça sera présent et donc sans présenter la ps4 ^^
Signaler Citer
Testament
autant je vois le bond graphique entre la PS1 et la PS2, autant entre la PS2 et la PS3 il est moins grand.

Il faut esperer qu'avec la PS4 on voit vraiment la différence (peu de chance)

Quant au cloud gaming je n'espère qu'une chose. insérer la galette PS3,PS2,PS1 dans la PS4,
le service cloud le reconnait et nous permet de jouer au jeu en cloud gaming sans avoir à le racheter (mais obliger de laisser la galette dans la console pour jouer)

Voir à acheter des jeux en Cloud que l'on ne possède pas pourquoi pas.

Si le Service Cloud sert à nous refaire payer des jeux que l'on a deja (un peu comme le PSSTORE) mais en beaucoup plus gros (donc la carotte on va la sentir bien plus) , la PS4 ne sera clairement pas pour moi , ni les autres consoles SONY si cette politique vient à s'étendre. (idem pour Microsoft)


Parce qu'au plus ça va et au plus notre trou s'agrandit , cela permet d'ailleur a certains de s'y rentrer la tête et faire l'Autruche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Ryaku a écrit:Quant au cloud gaming je n'espère qu'une chose. insérer la galette PS3,PS2,PS1 dans la PS4,
le service cloud le reconnait et nous permet de jouer au jeu en cloud gaming sans avoir à le racheter (mais obliger de laisser la galette dans la console pour jouer)


Image
Et la marmotte, elle met de l'herbe dans les feuilles


Avec le coup du rachat des jeux psp pour la vita, et des jeux ps1/ps2 sur la ps3, tu crois vraiment que sony va être généreux?


En plus ils ont bien vu le nombre de gens qui rachètent plein de fois leurs jeux (genre les ff7 a 9 sur le psn, acheté majoritairement par les gens qui les ont déja sur ps1... car les joueurs d'aujourd'hui, ils refusent de toucher a ses jeux qui sont bien trop moches, car la 3D vieillit très mal), et qui prennent des compil HD a la con...

Le plus drole étant les GoW HD, 2 collection en l'espace de 3ans, pour une saga qui a même pas 10ans (et déja un ratio de jeu par console largement plus élevé que les mario...)

Quand on voit que la ps3 qui promettait du 1080p n'a pas dépassé le nombre de 5jeux 1080p, on peut se demander si c'est pas volontaire : dans 2ans, on aura droit aux jeux ps3 version "remasterisée 1080p c'trop Bô!"



sony a perdu de nombreux clients avec les dernières années de la ps3, et la ps4 va continuer dans la lancée... Ce sera sans moi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Les graphismes sont pas la première chose que je regarde dans un jeu.
Dans la vidéo, on peut voir GT mis en avant, il y aura surement GT6 d'annoncer cette nuit.

Pour l'histoire du cloud, c'est une nouvelle manière trouvée par Sony pour déplumer les joueurs.
Mais perso, les jeux PS1-PS2, c'est émulation, et les jeux PS3, je les achète.
Signaler Citer