Actualité
PlayStation Evolution of PSP PSVita head

PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony en vidéo

par

La PSP et la PSVita à l'honneur.

Après la PlayStation, la PS2 et la PS3, Sony continue sa rétrospective PlayStation Evolution avec un focus sur les deux portables qui ont vu le jour ces dernières années : la PSP et la toute récente PSVita. Dans cette séquence intitulée Gaming on the Go, nous retrouvons tous les ingrédients qui ont fait le succès de la recette que fut la PSP, à savoir la possibilité de jouer à des jeux de grande qualité n'importe où sur un petit appareil, une ambition concrétisée avec la PSVita et ses innombrables possibilités techniques.

Les deux portables ont elles aussi révolutionné l'industrie du jeu vidéo, tout comme les consoles de salon à leur époque, reste à savoir si le futur de la licence, qui nous sera présenté ce mercredi 20 février (la PS4 ?), saura apporté autant d'innovations qu'ont pu le faire ses prédécesseurs. Autre inconnue, après quatre jours de rétrospectives consécutifs, il reste encore une soirée à combler pour Sony avant la révélation du PlayStation Meeting, mais quel pourra être le sujet de celle-ci, alors que toutes les consoles de la marque ont déjà été passées en revue ? La marque osera-t-elle confirmer l'annonce d'une console de nouvelle génération la veille de sa révélation en détail ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Il y aura forcément plus qu'une simple confirmation, ils n'ont pas invité autant de journalistes pour juste dire "Salut les gars on va faire la PS4 bye"
On aura peut-être des détails techniques et quelques noms de jeux, histoire de contenter tout le monde.

Je ne sais pas vous mais personnellement je trépigne d'impatience d'avoir le fin mot de cette histoire.
Signaler Citer
Anonymous
Ca sent surtout le gameplay montrer et la puissance enfin dévoilé. ils peuvent pas se permettre d'invité autant de monde et juste dire, on sort la ps4.

Ils vont montrer ce qu'elle a dans le bide au démarrage et peut être montrer quelques jeux oublier qui feront encore monter le désir de posséder la bête
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
Ichimaru777 a écrit:La PSP Go pas montrée, ils ont trop honte de leur merde ??


C'est vrai qu'elle a été un peu zappé dans la rétrospective, enfin je pense que personne n'y a fait attention à part toi ;D si j'avais pas lu ton commentaire j'y aurais jamais pensé.
Signaler Citer