Actualité PS3
vignette head playstation all stars battle royale 14072012 02

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Les dates de la bêta ouverte

par

Rendez-vous sur les serveurs.

Sony Computer Entertainment a annoncé les dates de la bêta ouverte de PlayStation All-Stars: Battle Royale (déjà jouable pour une poignée d'heureux élus). Ainsi, c'est à partir de mercredi que les membres du PlayStation Plus pourront s'adonner aux joies de ce Super Smash Bros like. Les autres, quant à eux, devront patienter jusqu'au 24 octobre pour télécharger l'aperçu de luxe.

La bêta de PlayStation All-Stars: Battle Royale nous propose d'incarner Kratos, Sweet Tooth, Colonel Radec, Sly Cooper, PaRappa ou Fat Princess ; de prendre part aux niveaux Metropolis et Hades ; d'affronter trois autres joueurs ou d'opter pour du 2 vs 2 (accompagné d'un ami si possible). Le Cross-Play sera bien évidemment de la partie, en sachant que les possesseurs de PSVita pourront accéder à ces joyeusetés dès demain (sans PlayStation Plus). Profitez-en, car à partir du 30 octobre, tout sera fermé.

Par ailleurs, Sony Computer Entertainment en a profité pour dévoiler les costumes qui seront distribués pour toute précommande du jeu.

PlayStation All-Stars Battle Royale prŽcommande

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Génial, je serai parmis les testeurs. Ca me permettra de savoir si je ferais mieux d'annuler ou non ma précommande, mais je ne serai pas trop exigeant car je doute qu'il puisse arriver à la cheville de Smash Bros (à part pour l'hypothétique éditeur de terrains, car celui de SSBB est à ch***).
Signaler Citer
chuifou87
Bill696 a écrit:Est-ce que c'est Kratos au milieu avec la barbe ?????

et c'est qui a ca doite et a ca gauche ?


C'est Deimos, en fait cette image représente un DLC offert lors de précommande (amazon entre autres), c'est un pack regroupant des skins différents pour chaque perso du jeu original, comme skin on aura Deimos pour Kratos, Tenue Drake Hiver pour Nathan Drake etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25


Ton test est malheureusement correct.

Apres avoir moi aussi testé la bêta privé, je le trouve lent et fade...

rien que l'attaque au fusil du perso hellgast permet de gagner la partie ou de bloquer les adversaire dans un coin (pas vraiment d’esquive possible ou très peut)

et une lenteur des personnages " surprenante" (kratos n'a jamais étais aussi...lent...) sa manque furieusement de punch pour un jeux de baston !

esperons que la version finale soit plus...dynamique

A suivre
Signaler Citer