Actualité PS3
PlayStation All Stars Battle Royale 06 07 2012 head

PlayStation All-Stars: Battle Royale - La bêta publique arrive cet automne

par

Avec un accès en avant-première pour les abonnés PS+.

Alors qu'un petit groupe de personnes extrêmement chanceuses participe en ce moment même au premier bêta-test de PlayStation All-Stars Battle Royale, la version publique de cette bêta sera quant à elle disponible dès cet automne, que ce soit en Asie, en Amérique du Nord ou en Europe, avec une petite avance pour les abonnés au PlayStation Plus. C'est par le biais du blog PlayStation américain que la nouvelle vient de tomber, et nous pourrons donc dans quelques semaines dégommer Nathan Drake ou encore Parappa the Rapper dans des combats acharnés.

Par ailleurs, SuperBot Entertainment (développeur du jeu) et Sony ont annoncé qu'un nouveau personnage serait dévoilé lors de Gamescom dans moins de deux semaines. Vous avez votre idée sur l'identité de ce mystérieux individu ? L'annonce de ce personnage va-t-elle confirmer la liste des personnages qui s'est retrouvée sur internet ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

playstation-all-stars-battle-royale-screenshot-02082012-01

Commenter 3 commentaires

Sebosaure
Attention une béta n'est pas une démo ! ;)

Mais en tout cas ça sera super de pouvoir tester le jeu avec le psn + :)

Mais bon ne pas sortir la béta trop tard non plus si ils veulent avoir le temps de corriger le jeu avec le retour des impressions de cette dernière
Signaler Citer