Actualité PS3
playstation all stars battle royale evo screenshot capture image 2012 07 06 dojo stage

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouveaux personnages dévoilés

par

Sony annonce deux nouveaux personnages ainsi qu'un stage à l'EVO.

En même temps que Japan Expo se déroule l'EVO Championship Series à Las Vegas, Sony est sur place et dévoile deux nouveaux personnages pour son jeu de combat mélangeant toutes les célébrités de ses consoles PlayStation.

Après Nathan Drake et Big Daddy révélés durant la conférence du constructeur à l'E3, c'est au tour d'une autre mascotte de la marque qui connait surtout le succès au Japon, Toro Inoue ! Le petit chat, qui a fait son apparition dans plusieurs jeux de façon plus ou moins évidente, se retrousse les manches et va faire voler ses adversaires à coup de papattes... vraiment redoutables, surtout dans sa forme Oni !

L'autre protagoniste qui va en surprendre plus d'un est le vieux papy de Tekken, Heihachi Mishima. L'ancêtre de la saga de Namco se fait une cure de jeunesse et tapera lui aussi du poing comme il sait si bien le faire. Ses coups les plus populaires seront bien évidemment disponibles et, au final, c'est peut-être celui qui a le plus sa place dans un tel jeu de combat. Cela annoncerait-il l'arrivée d'icônes d'autres célèbres séries du genre ? Soul Calibur ? Street Fighter ?

Petite nouveauté qui est également présentée, le monde de Parapa The Rapper avec le dojo du maître oignon. De bons souvenirs nous reviennent en tête en voyant cet univers en deux dimensions et son style en feuille de papier. Nous pouvons également voir un niveau de LittleBigPlanet, un indice pour une future annonce de Sackboy ?

Et quoi de mieux que deux bandes-annonces pour découvrir tout cela en action ? PlayStation All-Stars: Battle Royale sera disponible le 23 octobre prochain sur PlayStation 3 et PSVita en Amérique du Nord, et le lendemain en Europe.

playstation-all-stars-battle-royale-evo-screenshot-capture-image-2012-07-06-dojo-stageplaystation-all-stars-battle-royale-evo-screenshot-capture-image-2012-07-06-heihachi-mishimaplaystation-all-stars-battle-royale-evo-screenshot-capture-image-2012-07-06-toro-inoue

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
on peut tout de même imaginer une chimère venant de Resistance, ça me parait evident, la nana de Heavenly sword, et bref, des exclus PS3, une apparition de Buzz etc.
ils ont pas intéret à lésiner pour attirer du monde
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Les mythiques Spyro, Crash, Ratchet & Clank, Jak & Daxter me paraissent aussi indispensables ! ^^
J’espère qu'on verra tous ces personnages, ça rajoutera du coffre au jeu.

Bref, les personnages présentés là m'ont l'air vraiment pas mal. En revanche c'est dommage, Heihachi n'aura plus son ancien doublage que j'adorais, ses cris étaient énormes. :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'avais ignoré ce jeu jusque là, bah je crois que je vais continuer. Je suis pas fan du tout des smash bros, donc je vais pas m’intéresser d'avantage à un smash bros à la sauce Sony.
Signaler Citer
chronoss2
madaotaku a écrit:J'avais ignoré ce jeu jusque là, bah je crois que je vais continuer. Je suis pas fan du tout des smash bros, donc je vais pas m’intéresser d'avantage à un smash bros à la sauce Sony.
t'aurais aussi pu éviter de poster un commentaire aussi inutile qu'une moule qui se mouche le nez avant d'aller se coucher.
Signaler Citer